Brad Pitt présente la flamme de la rumeur, Ines de Ramon, comme sa « petite amie »

Brad Pitt présente la flamme de la rumeur, Ines de Ramon, comme sa « petite amie »
Brad Pitt présente la flamme de la rumeur, Ines de Ramon, comme sa « petite amie »

Brad Pitt et Ines de Ramon ont mis une étiquette sur leur relation.

Avec les spéculations amoureuses qui tourbillonnent depuis la fin de l’année dernière, les tourtereaux vont apparemment bien et sont actuellement dans une « bonne position », selon Magazine des gens.

« C’est la première vraie relation de Brad depuis le divorce », a déclaré une source au média, faisant référence au Club de combat le précédent mariage de cinq ans de la star avec Angelina Jolie qui s’est terminé en 2019.

Mais bien qu’il soit resté muet sur l’état de sa relation en public, l’acteur vétéran « présente (de Ramon) comme sa petite amie » dans leurs propres cercles.

« C’est formidable de le voir dans une bonne position », a déclaré la source, notant que Pitt « se porte très bien avec Ines » et que la créatrice de bijoux « rend (Pitt) très heureux ».

Pitt, 59 ans, et Ines, qui aurait environ 30 ans, ont suscité des spéculations amoureuses en novembre 2022, et bien qu’ils n’aient jamais officiellement confirmé les choses, ils ont laissé leurs actions parler.

Les deux amoureux ont été aperçus en train de se mettre à l’aise au Babylone premier ministre, ont pris un bain de soleil ensemble seins nus, ont passé le Nouvel An ensemble ainsi que la majeure partie de l’été et ont fait d’innombrables autres clins d’œil subtils à leur relation au cours de l’année qui a suivi leur rencontre, selon divers médias.

Plus récemment, ils ont assisté au 12e gala annuel LACMA Art + Film à Los Angeles la semaine dernière, bien qu’ils aient évité de poser pour des photos ensemble.

Laisser un commentaire