Brad Pitt, mêlé à une affaire de meurtre …

2127

Alors que son divorce avec la star américaine, Angelina Jolie a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années, c’est une toute autre affaire qui semble mettre dans l’embarras, le beau gosse tant convoité d’Hollywood, Brad Pitt. En effet, ce dernier serait lié à une terrible affaire, qui aura de lourdes répercussions sur sa carrière professionnelle.

Le magazine people ‘Ici’ a consacré un dossier sur l’ex d’Angelina Jolie et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. Selon la publication, Brad Pitt serait mêlé à une affaire de meurtre. Il vivrait actuellement un véritable calvaire, et pourrait être incarcéré du jour au lendemain.

Néanmoins, dans les pages intérieures du magazine, on apprend que si Brad Pitt est lié à cette affaire de meurtre, c’est de manière indirecte. Il s’agit, en réalité, de son ami Saul Fletcher, qui se serait donné la mort après avoir tué son épouse à Berlin. Brad Pitt serait anéanti par cette histoire.

« Il ne réalise pas, il est sous le choc. Attristé par la perte de son ami, mais surtout choqué qu’il ait pu tuer sa femme et ensuite se donner la mort », ont rapporté nos confrères du Daily Mail, qui révèle que le corps de la femme a été lacéré par plusieurs coups de couteaux.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Brad Pitt n’a pas réagi officiellement par cette affaire qui l’a fortement dévasté. Il ne comprend pas pourquoi son ami à pu en arriver à un tel acte. Il ne cesse de se poser des questions et se demande pourquoi il n’a rien vu venir…

En effet, il savait bien qu’au sein du couple, il existant certaines tensions, mais ne pensaient pas que cela pouvait dégénérer à ce point. En effet, ce drame a beaucoup touché l’acteur américain, qui se sent complètement démuni face à une telle tragédie. Il se demande comment il aurait pu aider son ami, avant qu’il ne commette l’irréparable.