Brad Pitt, il retrouve l’amour avec une femme mariée !

4144

Alors que l’on pensait que le célèbre acteur hollywoodien, Brad Pitt dans les bras de son ex, Jenifer Aniston, en réalité c’est une tout autre vérité qui a fait surface ces derniers jours … Il faut dire que l’acteur émérite a eu une vie amoureux plutôt chaotique ces dernières années. En effet, les ruptures et les divorces ont rythmés sont quotidien jusqu’à présent.

Alors qu’il formait un couple emblématique avec l’actrice de la série Friends, le couple finira par divorcer quelques années plus tard. En effet, la rencontre entre Brad Pitt et Angelina Jolie dans le tournage du film, « Mr et Mrs Smith » fera des étincelles. En effet, les tourtereaux auront un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, alors qu’à cette époque l’acteur est toujours marié avec Jenifer Aniston.

Voir cette publication sur Instagram

Where are you from?🌎

Une publication partagée par Brad Pitt (@bradpittofflcial) le

Se doutant de l’infidélité de son mari, Jenifer mettra fin à son mariage. C’est alors une nouvelle vie qui commence pour Brad Pitt, avec sa nouvelle compagne à la fois ravissante et sulfureuse, Angelina Jolie. Le couple se marie dans la foulée et a six enfants en l’espace de quelques années.

Mais leur mariage finit par se briser et le couple est actuellement en procédure de divorce. Angelina Jolie et son ex mari n’arrive pas à trouver d’accord sur la garde de leur six enfants. En effet, leur rupture a fait couler beaucoup d’encres. Mais Brad Pitt a décidé de continuer à vivre et a été vu, récemment, au bras d’une sublime jeune femme mariée !

Il s’appelle Nicole Poturalski et est une mannequin allemande. La ravissante jeune femme a 27 ans et a déclaré être mariée mais est en union libre. En effet, avec son mari, ils s’autorisent à avoir des aventureuses amoureuses sans que cela ne pose de problèmes.

La sublime top modèle a passé quelques jours de vacances avec Brad Pitt dans sa maison du sud de la France. Les tourtereaux ont été aperçus plus heureux que jamais. Ils s’échangeaient des gestes tendres et affectueux. Le couple paressait très fusionnel et complice, comme si ils se connaissaient depuis déjà plusieurs années.