Brad Pitt, humiliant envers Angelina Jolie – une ribambelles de témoins au tribunal !

0
1863

On a souvent tendance à l’évoquer, mais les couples ont souvent du mal à rester solides quand ils sont composés de deux personnalités connues du monde d’Hollywood, et ce pour une raison simple. Avec la multitude de paparazzi qui vous traquent à longueur de journée, il est souvent bien difficile de pouvoir avoir un peu d’intimité et surtout de discuter de problèmes, sans qu’ils soient affichés en une le lendemain. 

Il y a quelques années de cela, vous pouvez tout de même un peu échapper à ce matraquage médiatique en réussissant à sortir discrètement de chez vous sans que ces mêmes paparazzi ne vous voient. 

Mais, si c’est aujourd’hui encore possible, la démocratisation d’internet et des réseaux sociaux rend les choses encore plus compliquées. En effet, il suffit qu’un fan vous repère et fini votre balade tranquille. 

Lire aussi :  Eric « les 12 coups de midi», bouleversé, il règle ses comptes avec TF1 !

Ce climat d’omniprésence des médias qu’ils soient classiques ou nouveau réussit encore aujourd’hui à asphyxier de nombreux couples de stars qui finissent par rompre suite à des disputes. 

Un procès qui commence mal pour Angelina

L’effet de cela, c’est que même certains couples que l’on pensait indestructibles comme celui que formait Angelina Jolie et Brad Pitt pendant des années a bel et bien fini par succomber lui aussi.

D’ailleurs, tout ne s’est pas vraiment bien passé entre les deux anciens amoureux puisqu’un procès pour leur divorce vient tout juste de commencer et que Brad Pitt a décidé de passer à l’offensive. 

En effet, si pendant plusieurs années il est resté sans trop rien dire sur son ex-femme, il ne compte clairement pas se laisser marcher sur les pieds. Ce procès, c’est sur il compte bien le gagner haut la main. 

Lire aussi :  La retraitée de 77 ans retire de l'argent lorsque trois individus apparaissent - ils n’ont pas bien choisi leur victime

Pour cela, il aurait déjà prévu une stratégie qu’il juge sans faille. Il aurait prévu de faire venir à la barre une multitude de témoins divers et variés afin d’étayer ses propos et de remporter le combat.