Brad Pitt et Jennifer Aniston, mariés en secret au Mexique !

9480

Brad Pitt, aurait décidé de remettre le couvert avec son ex femme, Jennifer Aniston, à la suite de sa rupture avec la mère de ses 6 enfants, Angelina Jolie. A en croire les derniers bruits de couloir sur l’acteur américain, Brad Pitt et Jennifer Aniston envisagerait même de fonder une famille avec elle.

Voir cette publication sur Instagram

Mornings For Brad 😎

Une publication partagée par Brad Pitt (@bradplt) le

Les deux célébrités se seraient remis ensemble, 15 ans après rupture, selon le magazine people ‘Life & Style’, qui indique qu’ils ont la ferme attention de reformer un joli couple. Leur prochain objectif étant la mise en route d’un bébé, même si Jennifer a plus de 50 ans déjà. Elle se sent enfin prête à devenir maman.

« Avoir un enfant est un pas en avant, et ils sont excités, fonder une famille est l’idéal. Ils veulent reprendre leur histoire là où elle s’est arrêtée, et les choses progressent tout doucement.La Fiv n’est pas toujours la solution, mais Brad et Jen ont payé les meilleurs médecins pour arriver à leur but », a déclaré un membre de l’entourage du couple.

Récemment, le magazine people Oups a fait une annonce fracassante sur les deux tourtereaux. Le couple aurait décidé d’unir à nouveau leur destinée. En effet, Brad Pitt et Jennifer Aniston se seraient dit « Oui » dans la plus grand secret au Mexique ! La cérémonie a eu lieu en catimini à l’abri des regards pour éviter des photos volées par les paparazzis.

« L’ex-héroïne de la série ‘Friends’ apparaît en Une avec une robe de mariée, en allant tout sourire à la rencontre d’un homme présenté comme étant Brad Pitt », a révélé la publication, qui annonce que seule la famille et les amis intimes étaient présent à ce mariage sous haute tension. Aucun n’information sur le lieu et la date du mariage, n’a fuité, jusqu’à la dernière minute.

Voir cette publication sur Instagram

#bradpitt 🥀

Une publication partagée par @ hollywood_gallery_art le

« Le mariage a eu lieu sur la plage de Cabo, au Mexique, un endroit que Jen adore et que Brad a appris à apprécier à ses côtés, puisqu’elle a une maison la-bas, où ils ont passé de nombreux week end. Ils n’étaient qu’une petite quinzaine, forcément, avec la crise sanitaire. Mais cela convenait totalement à Brad et Jen », a rapporté le magazine people New Weekly.