Brad Pitt et Ines de Ramon planifient des célébrations « communes » pour leurs prochains anniversaires

Brad Pitt aura 60 ans le 18 décembre
Brad Pitt aura 60 ans le 18 décembre

Brad Pitt et Ines de Ramon se fréquentent depuis un an maintenant et, selon certaines informations, le couple envisagerait de célébrer ensemble leur prochain anniversaire pendant la période des fêtes.

La star hollywoodienne aura 60 ans le 18 décembre, juste un jour avant que sa petite amie créatrice de bijoux ne fête son 31e anniversaire.

Bien qu’il n’y ait aucun projet confirmé, le couple, décrit comme « parfaitement heureux », n’envisage pas de se marier pour le moment et se concentre sur le plaisir de passer du temps ensemble.

Selon DailyMail, un initié a révélé à la publication : « Une célébration commune du type anniversaire, Noël, Nouvel An est en préparation », « et aussi, puisque Brad fête ses 60 ans, quelque chose pourrait se préparer pour cela. »

Les deux hommes ont déclenché des rumeurs de fréquentation pour la première fois en novembre dernier lorsqu’ils ont été aperçus à l’aise lors d’un concert de Bono à Los Angeles.

Mais malgré leur attirance évidente l’un pour l’autre, aucune des parties ne serait pressée de se marier ou d’avoir des enfants, Brad étant « timide » pour dire « oui » pour la troisième fois.

« Brad est heureux et amoureux de sa petite amie, Ines, mais aucun signe de fiançailles, de mariage ou de fuite n’est prévu dans un avenir proche », a poursuivi la source.

« Brad n’hésite pas à se remarier, ce n’est tout simplement pas quelque chose qui les préoccupe tous les deux.

« Personne ne fait pression sur personne pour qu’il agisse vite, aucune idée d’avoir des enfants ou quoi que ce soit du genre ne se produise, ils sont parfaitement heureux l’un avec l’autre et aiment la façon dont tout est simple, amusant et excitant et semble toujours nouveau.

« Brad n’a aucun souci quand il est avec Ines, ils semblent juste travailler et forment un couple amusant. »

Le précédent mariage de Brad Pitt

Brad Pitt a été marié à l’actrice et militante des droits humains Angelina Jolie du 23 août 2014 au 12 avril 2019, et ils partagent six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne.

Laisser un commentaire