Brad Pitt, Angelina Jolie, choix surprenant des enfants. Angelina explose !

8728

Aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles où réside Brad Pitt depuis quelques années, les mesures prises sont pour le moment moins grandes, mais elles commencent tout de même à impacter la vie de tous les jours.

En effet, les restaurants, bars et discothèques ont été contraints de fermer leurs portes pour essayer de freiner la propagation du virus. La situation est donc similaire à celle en France ce week-end. Selon les experts, les Etats Unis devendront d’ici quelques jours, la prochaine zone comptant le plus de cas de personnes contaminées au Covid 19.

Les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie tentent-ils de s’échapper de la maison de leur mère au milieu de la pandémie de coronavirus et de passer le confinement avec leur père ? C’est en tout cas les révélations faites par le magazine people Gossip Cop.

Selon la publication Star, Angelina Jolie n’est pas particulièrement préoccupée par la pandémie di coronavirus, et son « comportement étrange » a poussé ses enfants à chercher un abri au domicile de leur père. «Ils adoreraient passer ce temps de verrouillage avec lui. Pour le moment, ils trouvent que leur père a une influence vraiment apaisante. », indique un proche qui a souhaité garder son anonymat.

Toutefois, ces allégations semblent peu crédibles. Pour commencer, l’idée qu’ Angelina Jolie ne soit pas affectée par la crise sanitaire mondiale est totalement fausse. Cette semaine, l’actrice a fait un don de 1 million de dollars à une association pour aider les enfants de le besoin suite à cette épidémie inédite dans le monde.

L’actrice a noté dans un communiqué que des millions d’enfants ne sont pas scolarisés, et certains de ces enfants dépendent de la nutrition qu’ils reçoivent pendant les heures de classe. Par ailleurs, le magazine People a annoncé, quant à lui, que l’heureuse maman de six enfants  aide ses enfants à suivre une routine pendant le confinement, ce qui inclut de les maintenir dans un programme d’enseignement à domicile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here