BLACKPINK Lisa prend la pose avec Rihanna dans un crossover choquant : voir

BLACKPINK Lisa prend la pose avec Rihanna dans un crossover choquant
BLACKPINK Lisa prend la pose avec Rihanna dans un crossover choquant

Les fans ont été plongés dans une frénésie après qu’une photo récente de BLACKPINK Lisa posant avec Rihanna ait fait le tour des réseaux sociaux.

Les utilisateurs se sont rendus sur X, anciennement Twitter, le dimanche 28 janvier, pour publier une photo du duo dans des tenues contrastées alors qu’ils affichaient un sourire devant la caméra.

Le LALISA L’artiste était adorable dans un costume deux pièces de couleur crème sur un haut à motifs, qu’elle a accessoirisé avec un sac à main rouge. Elle a laissé sa coupe carrée légèrement balayer son épaule avec une frange emblématique encadrant son visage.

Pendant ce temps, Rihanna respirait la confiance dans un ensemble entièrement noir, associé à une perruque blonde sale sur la tête.

BLACKPINK Lisa prend la pose avec Rihanna dans un crossover choquant : voir

Les fans des artistes ont été sidérés par ce croisement improbable, mais l’ont traité comme une surprise bienvenue. Les appels à la collaboration ont également pris de l’ampleur sur les plateformes de médias sociaux.

« Rihanna et Lisa ont l’air SUPERBE, la collaboration avec Blackpink arrive », s’est exclamé un fan.

« Nous avons eu Lisa en tant que soliste et une photo avec Rihanna pour finir le mois de janvier, je me demande ce que nous aurons en février », s’est préparé un autre.

La dernière réunion des artistes intervient après que le chanteur barbadien a été aperçu en train d’assister à un concert de Yellow Pieces à Paris en début de semaine.

Lisa était l’une des interprètes du line-up de stars du Gala des Piéces jaunes à l’Accor Arena, le vendredi 26 janvier.

Le partenaire de longue date de Rihanna et papa du bébé, A$AP Rocky, s’est également produit lors de l’événement.

Laisser un commentaire