BLACKPINK entre dans l’histoire en recevant le titre royal prestigieux du roi Charles

BLACKPINK, les premiers musiciens non britanniques à recevoir un MBE honoraire
BLACKPINK, les premiers musiciens non britanniques à recevoir un MBE honoraire

Le groupe de K-Pop BLACKPINK est entré dans l’histoire en étant le premier musicien non britannique à recevoir un MBE honoraire en reconnaissance de son rôle de défenseur du sommet COP26 à Glasgow.

Il semblerait que les membres du groupe coréen aient été les invités d’honneur puisqu’ils ont reçu un titre prestigieux.

Les comptes des réseaux sociaux de la famille royale ont partagé ces moments historiques, sous-titrés : « Le roi, rejoint par le président et la première dame de la République de Corée, a accueilli @BLACKPINK au palais de Buckingham, alors qu’ils reçoivent des MBE honoraires.

Le groupe de K-Pop a reçu ces honneurs en reconnaissance de son rôle de défenseur du sommet COP26 à Glasgow. »

Récemment, les membres ont démontré leur prestige et leur influence avec une réalisation très spéciale et royale. Ils se trouvent actuellement à Londres, après avoir assisté à un banquet spécial organisé par le roi Charles le 22 novembre.

La vidéo montrait la médaille de revers que reçoivent ceux qui reçoivent des MBE, considérée comme extrêmement prestigieuse.

Le roi Charles III a ensuite remis aux membres leur MBE, leur a serré la main et a dit quelques mots à chacun d’eux. Un MBE est décerné à des personnes pour leurs contributions enrichissantes aux arts et aux sciences, leur travail avec des organisations caritatives et sociales et la fonction publique en dehors de la fonction publique.

Laisser un commentaire