Blac Chyna embarque sur le PDA avec son nouveau beau Derrick Milano au milieu de la bataille pour la garde de Tyga

Blac Chyna et Derrick Milano ont confirmé leur relation en septembre
Blac Chyna et Derrick Milano ont confirmé leur relation en septembre

Blac Chyna fait monter la température avec son nouveau beau Derrick Milano.

Samedi, la star de télé-réalité de 35 ans a offert à ses abonnés Instagram un aperçu sain de sa relation naissante avec le rappeur, partageant des clichés de leur séance remplie de PDA, en train de se moquer d’une voiture de sport rouge garée dans un garage.

Le couple heureux n’a pas pu contenir leurs sourires lorsque Chyna, née Angèle Renée White, a sauté dans les bras de Milano et il lui a déposé un baiser sur la joue.

« Je remercie Dieu de m’avoir donné une direction et un but », a-t-elle légendé le message du carrousel.

En septembre, Blac Chyna a révélé qu’elle sortait avec Milano, qui a remporté un Grammy pour avoir co-écrit Savage de Beyoncé.

Le producteur de musique a fait sa propre annonce sur Instagram le même jour, en écrivant : « C’est différent quand vous trouvez votre meilleur ami et amant en même temps. Je t’aime Angela.

Auparavant, la beauté aux cheveux corbeau est sortie avec Tyga pendant trois ans, a accueilli son fils, le roi Cairo Stevenson en 2012, et s’est même brièvement fiancée avant de rompre en 2014. Le couple est actuellement impliqué dans une bataille pour la garde.

Elle partage également sa fille Dream avec son ex Rob Kardashian.

Laisser un commentaire