Billie Eilish double sa révélation choquante sur ses intérêts amoureux

Billie Eilish, la plus jeune chanteuse à avoir remporté un Grammy pour l’album de l’année, sorti récemment au sein du groupe LGBTQ+.

En parlant exclusivement à un journaliste lors d’un Sponsorisé par la variété événement, la chanteuse a confirmé qu’elle était attirée par les femmes.

Eilish a révélé qu’elle n’avait pas l’intention de « faire appel aux gros canons » lors d’un événement public.

Cependant, l’Oyeux cean La chanteuse a avoué qu’elle aimait les « dames ».

« J’ai en quelque sorte pensé, n’était-ce pas évident ? »

Le chanteur a poursuivi : « Je n’y crois tout simplement pas vraiment. Je me dis simplement, pourquoi ne pouvons-nous pas simplement exister ? Je fais ça depuis longtemps et je n’en ai tout simplement pas parlé.

« Je n’avais pas réalisé que les gens ne le savaient pas ! » le Fantaisie masculine étoile exprimée.

Le venir jouer La chanteuse a parlé de son intérêt pour les femmes lors d’une interview avec le média le mois dernier. « Je n’ai jamais vraiment eu l’impression de pouvoir très bien m’entendre avec les filles », a expliqué Eilish.

« Je les aime tellement. Je les aime en tant que personnes. Je suis attiré par eux en tant que personnes. Je suis vraiment attiré par eux. »

Cette déclaration a surpris tout le monde car personne ne l’avait vu venir. Il est pertinent de noter que la chanteuse de la génération Z a souvent fait la une des journaux auparavant, à la fois pour son look traditionnellement féminin et pour son look garçon manqué élégant.

Le choix de la chanteuse d’aborder sa sexualité d’emblée est intéressant.

Eilish a été accusée de harcèlement envers les homosexuels dans le passé après sa vidéo exclusivement féminine pour Cause perdue.

Laisser un commentaire