Billie Eilish demande aux fans après être sortie du placard : « N’était-ce pas évident ? »

Les conversations ont tourné autour de la talentueuse auteure-compositrice-interprète Billie Eilish, qui a parlé de sa sexualité et de sa « sortie du placard ».

Elle pense que c’était une évidence, même si elle ne refuse pas d’en discuter.

Un moment charnière dans la vie professionnelle et personnelle d’Eilish a été révélé lorsqu’elle a révélé des informations sur son orientation sexuelle et son attirance pour les femmes dans le numéro de novembre de Variety.

« Je les aime en tant que personnes. Je suis attiré par eux en tant que personnes. Je suis vraiment attiré par eux… Je suis physiquement attiré par eux, mais je suis aussi très intimidé par eux, leur beauté et leur présence, « , avait-elle déclaré à l’époque.

Billie Eilish était de retour sous les projecteurs à Variété Les créateurs de succèscette fois pour parler de la façon dont le public réagissait à sa révélation.

Etonnée par les réponses, la jeune artiste a déclaré que son orientation sexuelle était « assez évidente ».

« Je pensais que ce n’était pas évident ? Je n’avais pas réalisé que les gens ne le savaient pas », a-t-elle déclaré.

« Je n’y crois pas vraiment. Je me suis demandé : pourquoi ne pouvons-nous pas simplement exister ? J’ai vu l’article et je me suis dit : ‘Oh, je pense que je suis sorti aujourd’hui (du placard). »

« Je ne crois tout simplement pas à (la sortie du placard). Je me demande : pourquoi ne pouvons-nous pas simplement exister ?

« Je fais ça depuis longtemps et je n’en ai tout simplement pas parlé. Mais c’est excitant pour moi parce que je suppose que les gens ne le savaient pas, donc c’est génial qu’ils le sachent. »

Le rappeur Brandon Adams était l’un des partenaires romantiques d’Eilish ; leur relation a été documentée dans le documentaire Billie Eilish : Le monde est un peu flou, même si elle prétendait être insatisfaite de lui.

Après ça, elle est sortie avec Le quartier le chanteur principal, Jesse Rutherford, pendant près de sept mois.

Laisser un commentaire