Billie Eilish admet ne jamais se sentir féminine malgré son attirance pour le même sexe

Billie Eilish a parlé de ses attirances, de ses insécurités et de ses réflexions sur son parcours pour devenir une superstar mondiale.

Au milieu des discussions sur sa séparation d’avec Jesse Rutherford en mai, Eilish a partagé ses liens profonds avec les femmes de sa vie, amis et famille, révélant une attirance physique pour elles.

Cependant, elle a également avoué se sentir intimidée par leur beauté et leur présence.

« Je ne me suis jamais sentie comme une femme, pour être honnête avec vous. Je ne me suis jamais sentie désirable. Je ne me suis jamais sentie féminine.

Je dois me convaincre que je suis une jolie fille », a déclaré Eilish, ajoutant que même si elle s’identifiait comme elle, elle ne s’était jamais vraiment sentie comme une fille typique.

Remarquablement ouverte sur ses expériences, Eilish a expliqué qu’elle ne s’était « jamais vraiment souciée » d’être sexualisée, car elle n’avait jamais ressenti le sentiment d’être désirée ou désirable.

Dans une récente controverse autour des paroles du rappeur Lil Yachty sur le morceau A de Drakeautre tard dans la nuit de l’album Pour tous les chiensles fans de Billie Eilish ont exprimé leur frustration face à ce qu’ils considèrent comme une référence « grossière » à la taille du buste de la chanteuse.

Le couplet de Yachty comprenait les lignes controversées : « Elle avait de gros seins comme Billie Eilish mais elle ne savait pas chanter. »

Abordant les paroles, Eilish a répondu avec une perspective étonnamment légère, déclarant : « Je pense que c’est amusant ! Je suis flattée ! Yachty est mon ami.

Drake est mon ami. C’est une blague. J’ai de gros seins. J’adore ça. » La chanteuse, connue pour son attitude positive envers son corps, a embrassé sans vergogne son physique, soulignant qu’elle avait « de gros seins depuis l’âge de neuf ans ».

Le parcours d’Eilish avec son image a été marqué par des choix délibérés pour éviter d’être sexualisée, notamment en portant des vêtements amples à l’adolescence et au début de sa carrière.

Dans une précédente interview avec Elle, elle a expliqué son raisonnement en disant : « C’est pourquoi je porte des vêtements grands et amples. Personne ne peut avoir d’opinion parce qu’il n’a pas vu ce qu’il y a en dessous. »

Cependant, l’artiste lauréate d’un Grammy a évolué depuis, exprimant son désir d’embrasser sa féminité et de défier les attentes de la société.

Avant son 18e anniversaire, elle a déclaré : « Je vais être une femme. Je veux montrer mon corps. Et si je veux faire une vidéo dans laquelle je veux avoir l’air désirable ? »

Elle s’est progressivement tournée vers des vêtements plus ajustés et « féminins », signalant un confort croissant avec son expression personnelle évolutive et un rejet du besoin de se conformer aux attentes des autres.

Laisser un commentaire