Bientôt un nouveau coffret de chansons de Johnny Hallyday ?

Cela fait maintenant quasiment trois ans jour pour jour que l’un e des plus grandes stars de la musique française, Johnny Hallyday nous a quittés après un long combat contre son cancer des poumons. 

Une date anniversaire pénible pour tous les fans du chanteur à travers le monde. Toutefois, malgré que l’homme ait disparu, ses titres et sa légende restent intacts même après ces trois années. 

D’ailleurs, preuve que le succès autour de Johnny Hallyday est encore très présent, Laeticia Hallyday a sorti récemment un coffret de chansons exclusives qu’elle avait spécialement pour les fans. 

Un beau cadeau de noël donc pour eux ainsi que l’occasion de découvrir certaines chansons du taulier qu’ils n’avaient alors pas encore entendues. Mais ce coffret n’a pas fait que des heureux. 

En effet, pour plusieurs personnes, le timing de celui-ci, peu de temps après que le FISC français ait confirmé l’amende pour Laeticia Hallyday, démontre une démarche mercantile derrière cette sortie.

Oui, il a des chansons exclusives !

Mais, cet album pose surtout une question, entendra-t-on encore des chansons inédites de Johnny Hallyday ou bien toutes celles-ci ont elles déjà été publiées à l’occasion de ce coffret sorti récemment. 

Eh bien, David Hallyday a répondu en personne à cette question il y a quelques jours de cela à l’occasion d’une interview qu’il a accordée. Dans celle-ci, il a indiqué qu’il avait en réserve des chansons exclusives ! 

Une révélation qui a fait beaucoup de bruit et qui a posé la question suivante, à savoir si nous aurons la chance de les entendre un jour. À cette question, nous n’avons toutefois pas eu de réponses précises. 

En effet, David Hallyday n’est pas forcément pour tout montrer et veut garder une part de ces chansons pour lui. Toutefois, il n’exclut pas non plus d’en révéler une partie dans les années à venir. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.