Bientôt un enfant pour Delphine Wespiser ?

776

Il y a quelques jours avait lieu une édition 2021 de miss France pour le moins tendue sur fond d’insultes racistes envers l’une des candidates dont le père est d’origine israélienne, April Benayoum. 

Mais en ce qui concerne la gagnante de cette édition, Amandine Petit, les choses ont elles aussi rapidement tourner au vinaigre quand des gens se sont mis à fouiller son compte Instagram à la recherche d’informations. 

En effet, ne s’attendant sûrement pas à ce genre de choses, elle et son compagnon de l’époque n’avaient pas fait attention à de vieilles photos qui trainaient sur le compte de cette dernière depuis quelque temps. 

Il y en a notamment une sur laquelle on pouvait retrouver Amandine Petit en compagnie de son conjoint et sur laquelle le compte Instagram de celui-ci était indiqué. Il a reçu alors des minutes qui ont suivi beaucoup de monde. 

Devant cet afflux de monde, celui-ci n’a eu d’autre choix que de passer son compte en privé afin d’éviter de se faire harceler et de recevoir tout un tas de message par des gens parfois assez mal intentionnés. 

Pas de bébé pour tout de suite

Il faut dire que jeter une telle mise en lumière peut parfois être compliqué pour les compagnons de miss France qui ont la fâcheuse tendance à perdre leur compagne durant l’année de leur sacre. 

Mais certains compagnons ont très bien réussi à s’accoutumer à la lumière des projecteurs comme Roger, le compagnon de Delphine Wespiser qui partage sa vie depuis maintenant plus de 5 ans ! 

Une belle aventure qui fêtait d’ailleurs son anniversaire il y a quelque temps de cela. Pour l’occasion, Roger a publié un message d’amour à l’attention de Delphine sur son compte Instagram. Mais beaucoup se posent la question du bébé. 

En effet, si les deux semblent très proches, pour le moment, la grossesse n’a pas été évoquée et il semblerait que ce ne sera pas le cas tout de suite. Chacun étant trop occupé en ce moment, ils ont préféré repousser. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here