Bianca Censori échappe à l’emprise de Kanye West, confrontée à des amis lors d’une « intervention » secrète

Bianca Censori retourne en Australie au milieu d'inquiétudes concernant sa relation.
Bianca Censori retourne en Australie au milieu d’inquiétudes concernant sa relation.

Bianca Censori, l’épouse du célèbre rappeur Kanye West, a effectué un retour discret dans son pays natal, l’Australie.

Cependant, ce voyage manquait de la compagnie habituelle de son célèbre mari, suscitant spéculations et inquiétudes parmi ses amis proches.

La rumeur veut qu’une «intervention» impromptue se soit déroulée, les proches exprimant leurs inquiétudes concernant la relation de Bianca avec le créateur de Yeezy.

Les initiés suggèrent que le cercle restreint de Bianca est maintenant convaincu qu’elle est de plus en plus consciente des « méthodes de contrôle » de West, car ils l’auraient exhortée à « se réveiller ».

La designer architecturale, qui a effectué son premier voyage chez elle depuis qu’elle s’est mariée avec West il y a près d’un an, a saisi l’occasion de renouer avec ses parents, Leo et Alexandra, et sa sœur Angeline.

Vendredi soir dernier, les sœurs Censori ont été vues au bar populaire de Melbourne, Marquis of Lorne à Fitzroy, où des sources révèlent qu’elles ont fait la fête jusqu’à l’heure de fermeture.

Malgré ses liens avec des célébrités, Mme Censori a réussi à se fondre dans la foule, passant largement inaperçue auprès des clients.

Des témoins ont révélé que malgré sa tenue plutôt scandaleuse, elle se fondait parfaitement dans la foule.

« Ce n’était vraiment pas grave », a déclaré un témoin oculaire.

« Personne n’a fait d’histoires. Je ne reconnaissais même pas qui elle était jusqu’à ce qu’un de mes amis la pointe du doigt et me dise : Écoute, c’est la femme de Kanye là-bas. Elle était juste là, en train de passer un bon moment, en buvant quelques verres. et retrouver des amis. »

Au cours de son aventure solo à Melbourne, Censori aurait retrouvé deux petites amies de longue date, marquant la première fois qu’elle les voyait depuis son mariage secret avec West en décembre dernier.

Les retrouvailles surviennent après des tensions précédentes, où Censori avait accusé ses amis d’être « jaloux » de sa nouvelle renommée.

Des inquiétudes ont été soulevées quant au fait que West l’aurait influencé pour en faire une version « radicalisée » de son ex-femme, Kim Kardashian.

Cependant, après des mois d’isolement apparent de son entourage, des sources affirment désormais que Censori « commence à voir les choses d’un point de vue extérieur ».

Laisser un commentaire