Beyoncé rejette les allégations éclaircissantes pour la peau : « malade et fatiguée »

Beyoncé rejette les allégations éclaircissantes pour la peau : malade et fatiguée
Beyoncé rejette les allégations éclaircissantes pour la peau : « malade et fatiguée »

Beyoncé ne semblait pas perturbée par les dernières accusations d’éclaircissement de la peau, basées sur les photos qu’elle a partagées avec JAY-Z, qui ont suscité des critiques pour son apparence blonde platine.

Le chanteur de Femmes célibataires a enfilé des joggers et des sweat-shirts assortis lorsqu’elle a fait son apparition dans l’avatar entièrement blanc. Elle a posté les photos sur Instagram tout en portant un magnifique blazer et des lunettes de soleil sophistiquées.

Le Otis Le rappeur, quant à lui, portait des chaussures, un t-shirt de bar et un ensemble entièrement noir.

Avant, lors de l’avant-première du film Renaissance, Beyoncé avait dévoilé son nouveau style, déclenchant des rumeurs qui éclaircissaient le teint.

La mère de la mégastar, Tina Knowles, a défendu sa fille en rejetant les accusations et a déclaré : « J’en ai marre des gens qui l’attaquent. Je suis tombée sur ça aujourd’hui et j’ai décidé de le publier après avoir vu toutes les déclarations racistes stupides et ignorantes qui se détestent. à propos d’elle, éclaircir sa peau, porter des cheveux platine et vouloir être blanche.

Elle a poursuivi : « Mentir, faire semblant et agir comme si vous étiez si ignorant que vous ne compreniez pas que les femmes noires portaient des cheveux platine depuis l’époque d’Etta James. »

De plus, le Fou amoureux Le chanteur a écrit sur Instagram : « Je suis juste allé voir toutes les belles célébrités noires talentueuses qui portaient des cheveux platine et c’était à peu près chacune d’entre elles à un moment ou à un autre. Est-ce qu’elles essaient toutes d’être blanches ? »

Laisser un commentaire