Beyoncé loue la résilience de Blue Ivy lors des débuts sur scène du « Renaissance Tour »

Blue Ivy a fait ses débuts sur scène au spectacle parisien
Blue Ivy a fait ses débuts sur scène au spectacle parisien « Renaissance Tour » de Beyoncé

Beyoncé n’a pas suscité d’abandon.

Lorsqu’elle a rejoint sa mère pour la première fois sur scène pour le record Tournée mondiale de la RenaissanceBlue Ivy – l’aînée de Beyoncé et Jay-Z – a reçu des critiques pour ses « mouvements ternes », au grand désarroi de Beyoncé.

Cependant, un examen par le New York Times sur la sortie récente Renaissance Le film de concert détaille que la talentueuse adolescente ne s’est pas laissée abattre par les haineux sur les réseaux sociaux.

Au contraire, au lieu de jeter l’éponge, elle a écouté les retours et est revenue plus forte que jamais.

« Mais sa mère a été ravie qu’au lieu d’arrêter, elle ait décidé de travailler et de s’entraîner encore plus dur pour les prochains arrêts », peut-on lire dans la critique.

Blue Ivy a fait ses débuts sur scène en mai pour le spectacle parisien de Beyoncé, brillant comme la star née qu’elle est dans un ensemble entièrement argenté aux côtés des danseurs de Queen Bey alors qu’ils présentaient une performance de Mon pouvoir.

Cependant, la plus grande lauréate d’un Grammy a admis qu’elle avait initialement des réserves quant à l’autorisation de sa fille de monter sur scène avec elle.

« Elle m’a dit qu’elle était prête à jouer et je lui ai dit non », se souvient Beyoncé.

Cependant, Blue Ivy a continué et a apporté un changement positif suite aux critiques, rejoignant sa mère sur scène pour d’autres spectacles.

Laisser un commentaire