Home Célébrités Bernard Tapis, il serait mort. Révélations !

Bernard Tapis, il serait mort. Révélations !

0
7699

Bernard Tapis, le célèbre homme d’affaires a eu une carrière fulgurante mais a également été confronté à de nombreuses épreuves au cours de sa vie. C’est le cas notamment du litige avec le Crédit Lyonnais concernant l’affaire Adidas, qui a fait couler beaucoup d’encres au cours de ses dernières années. Récemment, il est revenu sur son terrible cancer durant une interview accordée à nos confrères de ‘Sept à Huit », où il a abordé ses douleurs et son quotidien compliqué.

Il y a quelques semaines, le très sérieux journal le Monde publiait un dossier sur Bernard Tapis et révélait à la France entière que l’ex homme politique avait rendu son dernier souffle. D’ailleurs, le journal avait également publié la nécrologie du riche homme d’affaires. Cette révélation avait été propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

« Bernard Tapie est mort » avait titré le journal à l’époque. Il s’agissait d’une fausse information. Toutefois, encore aujourd’hui on ignore sur quoi s’est basé le journal le Monde pour révéler la mort de l’ex patron de l’OM.

Stupéfait et horrifié par cette révélation, le journaliste Franz Olivier Giesbert, qui est un grand ami de Bernard Tapis, l’avait contacté et l’avait informé de l’information qui circulait sur lui. En apprenant sa mort annoncée par le célèbre journal, Bernard Tapis s’est amusé de la situation, a indiqué la publication Le journal de France.

D’ailleurs, la publication a relayé les propos de son ami  » Je viens d’avoir Bernard Tapie au téléphone. Il m’a dit en plaisantant : l’annonce de ma mort par le Monde est , comme disait Mark Twain, très exagéré ».

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here