Bernard Tapie, « un état végétatif ». Ses proches n’ont plus d’espoir !

0
51528

Décidément, en ce moment, la famille Tapie n’est aps à l’avri des rumeurs les plus folles qui se multiplient a vitesse grand V sur les réseaux sociaux nottamzent, voir plus grave sur les plateaux télés. En effet, il y a quelques semaines de cela, la chaine L’équipe faisait une erreur qui allait provoquer la grogne de nombreuses personnes, notamment sur les réseaux sociaux qui ont ensuite exprimés leur indignation. 

En effet, dans un bandeau diffusé en bas d’image, la chaîne annonçait la mort de Bernard Tapie des suite de son cancer contre lequel il se bat depuis maintenant de longs mois. Malheureusement, c’était une erreur. 

Cet erreur, les personnes en charge de la diffusion de ce bandeau s’en sont rapidement rendue compte et l’on supprimé. Mais il était trop tard et les téléspectateurs avait déjà eut le temps d’immortaliser le moment. 

La chaîne a alors vu un déferlement d’insultes sur les réseaux sociaux dans les heures qui ont suivi, le terme Tapie étant même en Top Tendance dans notre pays durant toute cette soirée là. 

Lire aussi :  Gérard Depardieu interpellé par la police ! Il brise le silence sur TPMP ...

Une nouvelle rumeur

Mais les rumeurs ne se sont pas arrêtés à la diffusion de ce bandeau, bien au contraire et aujourd’hui, c’est une nouvelle qui vient faire son apparition et qui concerne cette fois le traitement de Bernard Tapie. 

En effet, suite à l’échec des traitements habituels, le milliardaire a donné son accord pour participer au test d’une nouvelle molécule pour son traitement ce qui aurait des effets dévastateurs. 

En effet, selon les rumeurs, Bernard Tapie serait alors actuellement dans un état végétatif, avec un besoin d’assistance respiratoire, mais cela semble tout de même assez surprenant encore une fois. 

Lire aussi :  Camilia Parker Bowles, sort les griffes contre un membre du palais royal !

En effet, il y a environ une semaine de cela, l’homme d’affaire était sur un plateau télé à discuter de sa maladie. il ne semblait alors pas si mal en point que ce peut laisser entendre cette rumeur.