Bernard Tapie, son cas est très préoccupant – Gilles Verdez livre la terrible nouvelle !

14162

Lundi 12 octobre 2020, Bernard Tapie est apparu particulièrement affaibli lors de son procès. Il est en ce moment même jugé pour l’affaire de l’arbitrage qui lui a accordé 403 millions d’euros en 2008. Ce procès pour escroquerie se tient en ce moment à Paris et le patron du groupe médias La Provence, s’est présenté, costume sombre et masque chirurgical sur la bouche, pour assister à son procès.

Si l’homme de 77 ans était bien présent dans la salle ce lundi, il s’est présenté en très mauvais état. Bernard Tapie est en effet victime d’un très grave double cancer de l’œsophage et de l’estomac qui l’affaiblissent tout particulièrement. Sur le compte Twitter de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna et diffusée chaque soir sur C8, on pouvait lire « Bernard Tapie de retour au tribunal ! C’est le coup de gueule de Gilles Verdez ». 

Lire aussi :  Jenifer terriblement malade : voilà pourquoi elle ne sera pas présente sur le plateau de TF1 samedi

Le chroniqueur de l’émission, célèbre pour ses nombreuses prises de parole, s’est exprimé au sujet de des problèmes de santé de Bernard Tapie. Il a alors annoncé des nouvelles très inquiétantes, recueillies au sein de la famille de l’homme politique malade. Il a ainsi annoncé que « Les résultats sur sa maladie sont très compliqués » avant de demander à la justice de « le lâcher ». Gilles Verdez juge en effet que l’état de santé de Bernard Tapie est bien trop inquiétant pour qu’il doive se présenter au tribunal et être jugé de cette manière. 

Dans un entretien récent avec le magazine Le Soir Mag, Bernard Tapie précisait qu’il était en pleine lutte et qu’il n’était pas près de lâcher l’affaire. Il annonçait alors « Je le dis à vos lecteurs et aux personnes malades : rien n’est fini, jusqu’à ce que ce soit fini ! ». L’homme qui a suivi un traitement innovant en Belgique est en pleine lutte contre la maladie et ne compte pas se laisser aller pour l’instant. Il a ainsi indiqué : « Parfois, on trouve des remèdes chez personnages qui sont pris par les scientifiques pour des plaisantins, pour ne pas dire, mais qui donnent des résultats. ».

Bernard Tapie lutte activement contre une grave maladie, et son procès, qui doit beaucoup le fatiguer, ne semble pas arranger la situation. Affaire à suivre ! 

Lire aussi :  Céline Dion, changement troublant ! Un rajeunissement troublant ...