Bernard tapie, ruiné, immense dette – révélations…

0
1796

Depuis quelques temps maintenant, la vie de Bernard Tapie semble bien plus compliquée. En effet, elle semble loin l’époque où tout semblait aller comme sur des roulettes pour l’homme d’affaire.

En effet, à une époque tout lui souriait, il enchaînait les bonnes opérations financière et amassé une fortune. il décidait alors de se lancer dans le monde du football avec l’ambition de décrocher la ligue des champions. 

Quelques années plus tard et après un premier échec près du but, il remporte finalement ce trophée, un fait unique dans l’histoire du football français bien que plusieurs club aient réussi à atteindre la finale depuis. 

Mais ensuite, Bernard Tapie a été mis à mal en étant au coeur de plusieurs scandales financiers qui lui ont valu toute une série de procès ces dernières décennies. La situation a alors continué de s’aggraver. 

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut sur un siège éjectable. Son remplaçant déjà trouvé !

En effet, il y a quelques années de cela maintenant, la triste nouvelle tombée, Bernard Tapie venait d’être diagnostiqué d’un cancer très agressif de l’oesophage qui lui minait sa santé et mettait même sa vie en danger. 

Une situation financière délicate

Mais bernard tapie est un battant et il comptait bien le prouver dans ce combat contre le cancer. Alors qu’il est encore en plein dans ce combat, il n’hésite par exemple pas à se montrer sur les plateaux de télévision. 

Mais il y a quelques jours de cela, une terrible révélation a eu lieu sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste où le chroniqueur Gilles Verdez a donné de bien mauvaises nouvelles. 

En effet, il y a quelques jours de cela, un technicien serait venu couper l’électricité chez lui à cause de factures impactée. Gilles Verdez a alors appelé son fils pour en savoir plus sur toute cette affaire. 

Lire aussi :  Meghan Markle, comment a-t-elle réussi à embobiner Tom Cruise ?

Selon lui, cette histoire dépasserait le simple remboursement de dette, on essayerait d’humilier son père en s’acharnant dessus alors qu’il est au plus mal. Une situation qui inquiète grandement sa famille.