Bernard Tapie , mourant, les terribles nouvelles sur son état de santé !

420

Bernard Tapie a accompli de grandes choses dans sa vie, surtout quand on sait que petit, rien n’indiquait qu’il pourrait réussir dans la vie comme il l’a fait par la suite pendant de bien nombreuses années. 

En effet, Bernard Tapie naît dans une famille de classe moyenne, mais dès son plus jeune âge, il a de grandes ambitions. Il ne veut clairement pas rentrer dans le moule et il va alors tenter plusieurs voies. 

Il va ainsi commencer une carrière de chanteur sans jamais trouver le succès. Puis, il décide de se lancer dans le domaine de la course automobile ce qui se soldera par un grave accident quelques années plus tard. 

Après ces deux échecs, Bernard Tapie aurait pu se résigner et se dire qu’il était désormais l’heure de se trouver un petit travail, mais à la place, il va se lancer dans un nouveau défi, la vente de poste de télévision. 

Un défi qui peut paraître assez peu impressionnant de prime abord, mais qui va être décisif pour lui au vu des sommes qu’il réussira à engranger et à investir pour les faire fructifier par la suite. 

Son cancer s’aggrave

Mais ces dernières années, Bernard Tapie n’a plus cette grinta qui le qualifiait jusqu’alors. En effet, il est empêtré dans de nombreux démêlés avec la justice dont un procès qui se déroule en ce moment même. 

Ce procès, Bernard Tapie a tenu à y assister malgré qu’il soit actuellement malade, atteint d’un double cancer qui le fatigue énormément. Mais Bernard Tapie n’est pas du genre à se laisser abattre. 

Le problème, c’est que depuis quelques jours, Bernard Tapie n’est plus présent à son procès, une absence qui a immédiatement posé de nombreuses questions auxquelles son avocat a répondu. 

Il a alors confirmé la mauvaise nouvelle, le cancer de Bernard Tapie a progressé ce qui l’empêche d’être présent. Il a ainsi demandé un report d’audience qui lui a été accordé par le juge au vu de la situation.