Home Non classé Bernard Tapie laissé à l’abandon par Claude Lelouch. Il craque !

Bernard Tapie laissé à l’abandon par Claude Lelouch. Il craque !

24982

Le début de la carrière de Bernard Tapie commence comme une vie de rêve. En effet, jeune, il décide de racheter un magasin de vente de télévision et commence rapidement à faire de l’argent. Entrepreneur dans l’âme, il se lance alors dans de gros projets qui feront de lui un homme extrêmement riche et puissant. Il commencera alors à investir, notamment dans sa passion, le football. 

En effet, Bernard Tapie est féru de ce sport et ça tombe bien, car dans sa ville de Marseille, il y a un club qui déchaîne les foules, l’Olympique de Marseille ! Il décide alors de le racheter avec des rêves pleins les yeux. 

Lire aussi :  Eddy Mitchell dézingue Brigitte Macron et il n'y va pas de main morte !

À cette époque, jamais un club français n’a gagné la prestigieuse Ligue des Champions et Bernard tapie l’assure, son objectif, c’est de soulever ce prestigieux trophée avec le club qu’il vient tout juste d’acquérir. 

Cela lui demandera quelques années, mais en 1993 il parviendra enfin à son but faisant de lui l’un des hommes les plus appréciés et respectés des fans de l’Olympique de Marseille quasiment 30 ans après !

Lire aussi :  Lara Fabian, sa fausse couche, ses confidences poignantes ...

Une suite d’ennuis

Oui, mais voilà, la période de grâce de Bernard Tapie ne durera pas définitivement et depuis de grosses accusations à son encontre se multiplient et menacent de le ruiner en procès.

De plus, Bernard Tapie est en ce moment touché par un cancer qui met en danger sa vie et qui l’affaiblit énormément bien qu’il n’est pas encore baissé les bras, comme à son habitude, toutefois, il a besoin de ses proches. 

Il s’accrochait alors à un espoir, celui de tourner dans un film que son ami Claude Lelouch lui avait proposé l’an dernier. Ce film raconterait alors les dessous des histoires de voyous pour leur donner un côté humain.

Lire aussi :  Lorie, baby blues – le père de sa fille, Yann craint le pire !

Le problème, c’est que les plans du réalisateur semblent avoir changé entre temps. En effet, il a récemment annoncé que son prochain film baptisé L’amour c’est mieux que la vie serait finalement son dernier.