Bernard Tapie déclaré mort par RFI : son fils Stéphane tape du poing sur la table !

4781
Bernard Tapie déclaré mort par RFI : son fils Stéphane tape du poing sur la table !

C’est la nouvelle qui s’est propages sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres. En effet, la publication RFI a fait hier une bourde monumentale, en annonçant par erreur la mort de plusieurs célébrités. Nos confrères, très embarrassés par la situation a fini par présenter ses excuses. Malheureusement le mal était déjà fait.

« Un problème technique a entraîné la publication de nombreuses nécrologies sur notre site. Nous sommes mobilisés pour rectifier ce bug majeur et présentons nos excuses aux personnes concernées ainsi qu’à vous qui nous suivez et nous faites confiance », a écrit sur les réseaux sociaux la rédaction de RFI.

Lire aussi :  Kylian Mbappé accro à Cindy Bruna : son message déchirant !

D’ailleurs, le site de Radio France internationale, avait préparé les articles à l’avance. Ainsi, ils ont annoncé la mort de Pierre Belmondo, Bernard Tapie, Bernadette Chirac, Lionel Jospin, Alain Delon, Laurent Fabius mais aussi de Line Renaud. Les proches de ces célébrité sont montés au créneaux pour souligner le manque de respect.

 « Décidément chez certains journalistes ça les démange !! », a répondu Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, qui est atteint d’un cancer généralisé. Une maladie qui a beaucoup affaibli le célèbre homme d’affaires qui se bat avec beaucoup de courage et de détermination pour lutter contre cette terrible maladie.

Lire aussi :  Bernard Tapie, gravement malade, la fin proche !

« Rassurez-vous, ça va aller…Vous savez ici, il y a pire que moi. A côté de moi, il y a une jeune mère de famille de 37 ans avec une tumeur au cerveau », avait confié Bernard Tapie, il y a quelques semaines, afin de limiter l’intérêt des médias sur sa maladie. Aujourd’hui, il teste un nouveau traitement expérimental pour lutter contre son cancer, qui est actuellement au dernier stade.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que l’ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille est au coeur de l’actualité et que sa nécrologie apparaît avant même qu’il rende son dernier souffle. « Tout comme la chaîne l’Equipe et le journal Le Monde il y a plusieurs mois, les dirigeants de RFI se sont très vite confondus en excuses », a rapporté le magazine people Voici.

Lire aussi :  Bernard Tapie face cancer généralisé – Terrible coup bas d’EDF qui l’a mis hors de lui !