Bernard Tapie, décès, mariage Sophie, un jeu troublant !

8704

Ces dernières semaines, la famille Tapie a fait couler beaucoup d’encres. En effet, à la suite d’une grosse bourde, la chaîne de télévision « L’Equipe TV » a créé une vive polémique, en annonçant en direct la mort de Bernard Tais, qui est atteint depuis plusieurs années d’un cancer généralisé. Face a cette erreur monumentale, la chaîne s’est précipitée pour présenter ses excuses. Mais le mal était déjà fait …

C’est avec un bandeau d’information diffusé sous l’écran que la nouvelle avait été diffusée. Une information présentée par la chaîne comme étant en exclusivité. Une annonce qui avait fait beaucoup réagir à l’époque. D’autant plus qu’en l’espace de quelques minutes, les réseaux sociaux étaient déjà submergés par les message annonçant le décès du célèbre homme d’affaires. La famille Tapie a fait comprendre à la chaîne que ce type d’erreur était inexcusable.

« La chaîne L’Équipe tient à présenter ses excuses à Bernard Tapie et ses proches, ainsi qu’à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, d’une fausse information. La chaîne L’Équipe soutient plus que jamais Bernard Tapie dans sa lutte contre la maladie », a annoncé l’Equipe.

Lire aussi :  Alain Delon, la maladie a pris le dessus, son ami Jean-Paul Belmondo balance tout !

Fort heureusement, c’est désormais de l’histoire ancienne et Bernard Tapis a pu célébrer récemment, un évenement rempli de joie et de bonheur. En effet, sa fille, Sophie Tapie, s’est mariée dans le plus grand secret au sein de la mairie de Saint Tropez. Epidémie du coronavirus oblige, la jeune mariée n’a pas quitté son masque pour éviter les contaminations.

Elle a également accepté, récemment de faire des confidences sur son mariage avec Jean Mathieu Marinetti. Ainsi, elle a révélé qu’ils avaient organisé un remake du jeu les Z’amours lors de la journée de leur mariage afin de tester leurs connaissances de l’un sur l’autre en ce jour très important pour eux. 

Lire aussi :  Bernard Tapie, « un état végétatif ». Ses proches n'ont plus d'espoir !

Bernard Tapie a accepté de sortir de son silence pour donner des nouvelles sur sa maladie. « Je me sens donc actuellement beaucoup plus mal (…) C’est très violent (…) Ce ne sont pas les effets habituels de la chimio, qui sont la diarrhée ou les nausées. Ici, ce traitement peut altérer le coeur et l’assistance respiratoire, donc il peut incontestablement mettre en péril celui qui le subit », a-t-il confié à nos confrères du ‘Soir’.

Avant d’ajouter : Les « tumeurs sont en régression en volume, mais pas en quantité. Il peut connaître des rémissions partielles, même une rémission totale momentanée, mais il repartira à un moment ou un autre.

Lire aussi :  Agathe Auproux choque ses fans avec une photo entièrement nue !