Bernard Tapie, coronavirus, est-il contaminé ?

2819

L’épidémie de Coronavirus touche actuellement toute la France. Pour tenter d’endiguer sa progression, le gouvernement français a alors décidé de confiner toute la population chez elle. Le virus ne fait d’ailleurs pas de distinction, de nombreuses personnalités sont aujourd’hui touchées.

Mais certaines inquiètent forcément plus que d’autres. C’est le cas de Bernard Tapie, l’homme d’affaire et ancien président de l’Olympique de Marseille avait qui il avait emporté la ligue des champions dans les années 90.

Mais depuis, les choses ne vont pas si bien que ça. En effet, Bernard Tapie lutte depuis un moment non pas contre un, mais contre deux cancers ! Il est d’ailleurs apparu récemment à la télévision affaiblie et avec une importante perte de poids. 

De plus, la famille est durement touchée par cette épidémie de Coronavirus. En effet, c’est d’abord Stéphane Tapie qui a annoncé être contaminé. Depuis, celui-ci va heureusement beaucoup mieux.

Mais au vu de tout ça, l’inquiétude des fans semble tout à fait normale. Heureusement pour, eux, sa fille Sophie a accordé une interview à BFM TV où elle est notamment revenue sur l’état de santé de son père. .

Elle a alors annoncé la bonne nouvelle, son père n’est pas atteint par le virus malgré l’infection de son fils. C’est une excellente nouvelle parce que le traitement de son père l’affaiblit fortement selon elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here