Bernard Tapie, gravement malade, la fin proche !

6063

Bernard Tapie, c’est un peu pour beaucoup le rêve américain à la française. Un homme qui est parti de rien, mais qui à force de travail a réussi à faire fortune et surtout à se faire un nom dans notre pays. 

En effet, Bernard Tapie a commencé sa carrière en tant que simple vendeur de télévision. Un métier loin de faire rêver et qui ne laisse présager rien de bien fou pour le reste de sa carrière professionnelle. 

Pourtant, il excellera en tant que vendeur de télévision et commence à se faire un joli petit pactole. Il commence alors à investir cet argent gagné dans d’autres projets et c’est là que commence son histoire. 

Lire aussi :  Vanessa Paradis, remet le couvert avec Florent Pagny ! Révélations renversantes ...

Mais le nom de Bernard Tapie est resté dans l’histoire de notre pays pour une autre raison, les exploits sportifs du club de l’Olympique de Marseille qu’il achète avec de grandes ambitions dans les années 1990. 

À cette époque, aucun club français n’a jamais gagné la prestigieuse Ligue des champions et Bernard Tapie a pour objectif de changer cela. C’est d’ailleurs ce qu’il fera avec la victoire de 1993. 

Des procès et des soucis de santé

C’est d’ailleurs pour cette raison que du côté de Marseille, le nom de Bernard Tapie a toujours été plus aimé que nulle part ailleurs en France. Toutefois, ces succès ne parviennent pas tous à éclipser ses problèmes. 

Lire aussi :  Le père de Meghan Markle sur le point de décéder ?

En effet, assez rapidement dans sa carrière, Bernard Tapie devra faire face à plusieurs procès et c’est encore le cas aujourd’hui avec un procès qui a lieu en ce moment même, même s’il a dû être repoussé. 

Bernard Tapie a eu de gros soucis de santé ces dernières années et ces dernières semaines son état semble s’être grandement empiré. Ainsi, il n’a pu assister à son procès et sur demande de son avocat, le juge a alors accepté de le déclarer. 

Toutefois, on ne sait pas encore si Bernard Tapie sera en mesure de répondre présent à la nouvelle date. Son avocat dévoilait par exemple que ce procès serait sûrement le dernier combat de sa vie.

Lire aussi :  Bernard Tapie, mort, mariage, une séquence intrigante lors du dîner ...