Bernard Tapie, cancer foudroyant, son avocat très pessimiste …

0
2137

Le cancer est l’une des grandes plaies de ces dernières années. En effet, celui-ci se démocratise malheureusement à vitesse grand V dans la population française et touche de plus en plus de gens. Alors qu’il y a quelques dizaines d’années de cela, il était présent, mais assez rare, on a désormais l’impression qu’il est omniprésent et que l’on ne peut plus vivre, sans qu’il soit là nous hanter. 

Chaque année, on entend que telle ou telle substance cancérigène a été enlevée de la vente et il est désormais difficile de trouver des personnes n’ayant pas été touchées de près ou de loin par cette maladie dans nos proches. 

Quand on s’intéresse aux chiffres de la maladie, on se rend compte de cette percée spectaculaire. Alors que les maladies cardiovasculaires étaient les plus mortelles pendant des années, elles ont désormais perdu la première place. 

Lire aussi :  Cyril Hanouna humilié, l'attaque frontale de Yann Barthès

Ce sont les cancers qui l’ont récupéré et malgré les énormes recherches sur les traitements et les diagnostics qui laissent entrevoir un avenir plus radieux, il faut pour le moment vivre avec cette maladie. 

Son dernier combat ? 

La personne dont nous allons ici parler, Bernard Tapie lutte d’ailleurs contre le cancer depuis de longs mois déjà de manière pour le moins admirable. Malgré cette maladie, il ne veut rien manquer. 

Ainsi, il tient personnellement à participer à chaque minute du procès auquel il doit faire face actuellement alors qu’il est encore en plein traitement et qu’il est loin d’être en pleine possession de ses moyens physiques. 

Une attitude qui force le respect de la population ainsi que celle de son avocat qui est en admiration devant la détermination sans failles de son client dans cette affaire alors qu’il devrait se reposer. 

Lire aussi :  Prince Charles infidèle : la lettre dans laquelle il a fait des confidences renversantes !

Toutefois, il a récemment participé à une interview où les nouvelles n’étaient pas bonnes. Il a en effet, déclaré que la santé de Bernard Tapie était délicate et que ce procès pourrait bien être son dernier combat.