Bernard Tapie au bord du gouffre. Il ôte son masque et crie en plein procès !

2673

Alors que tout semblait aller pour le mieux pour Bernard Tapie ces dernières années, le château de cartes s’est finalement écroulé et depuis quelque temps, il croule littéralement sous les problèmes. 

Tout d’abord, c’est sa santé qui s’est fortement dégradée suite à la découverte d’un cancer qui l’a fait maigrir et qui l’a fortement affaibli. Il s’est alors éclipsé quelques mois du devant de la scène. 

Devant la violence de son cancer, un traitement expérimental lui a été proposé, traitement qu’il a décidé d’accepter et qui au vu des sorties médiatiques de l’homme d’affaires ces dernières semaines semble fonctionner. 

Enfin, même si celui-ci semble assez efficace, il est tout de même très faible et attire beaucoup de compliments dans la façon qu’il a de ne pas baisser les bras et de combattre alors qu’il est malade. 

Beaucoup de personnes dans son cas privilégieraient sûrement le repos à raison, mais ce n’est pas le cas de Bernard Tapie. En effet, il tient absolument à faire face à ces ennemis qui se dressent devant lui. 

Il menace de partir

Cet ennemi, c’est un procès qui le poursuit depuis quelque mois maintenant sans relâche et ce malgré sa maladie ce qui a poussé son avocat a par exemple évoqué une véritable volonté d’acharnement. 

Mais comme nous venons de le dire, Bernard Tapie est un battant et il a tenu à être présent à son procès dès le premier jour pour se défendre aux côtés de son avocat quand il le jugeait nécessaire. 

Cela n’a d’ailleurs pas tardé. En plein procès, l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille s’est levé visiblement énervé et a commencé à crier vers le juge, même s’il a été difficile de comprendre ce qu’il disait. 

Il a alors commencé à enlever son masque et fait mine de partir visiblement très agacé par ce qu’il venait tout juste d’entendre. C’est alors son avocat qui l’a retenu par la manche et l’a convaincu de rester.

Previous articleClaire Chazal, sa relation secrète avec Emmanuel Macron !
Next articleBéatrice Dalle, mariée à un homme de 23 ans… Ses fans sont sous le choc !