Accueil People Bernard Tapie annoncé M0RT par une chaîne française !

Bernard Tapie annoncé M0RT par une chaîne française !

8120

Depuis quelques années maintenant, Bernard Tapie a de gros ennuis, tant sur le plan financier que sur le plan de la santé. En effet, la roue semble tourner pour le fantasque entrepreneur ces derniers temps. 

Tout d’abord, il est empêtré dans de nombreux procès qui lui demandent beaucoup d’énergie et qui lui coûte une petite fortune en avocats, mais aussi en amendes qu’il reçoit lors de ceux-ci. 

Des soucis financiers qui ne sont pas prêt de se finir, car il est actuellement jugé pour un autre délit qui pourrait lui coûter très cher lui qu’on dit déjà pourtant quasiment ruiné par ses précédents démêlés avec la justice. 

Mais en ce moment le procès est suspendu pour quelques jours, non pas à cause du Coronavirus et du confinement, mais bien de l’état de santé de l’ex-patron de l’Olympique de Marseille ! 

En effet, depuis un moment il se bat contre la maladie et ces derniers jours, il semblerait que cette bataille soit plus dure ce qui a poussé le juge a lui accorder un peu de temps pour se remettre sur pied. 

Une bourde qui a fait parler 

En effet, il est bien connu que depuis quelques années maintenant, Bernard Tapie lutte contre le cancer qui le ronge de l’intérieur. Une lutte qui pourrait sembler perdue, mais une lutte qu’il mène avec une grande force. 

Cependant, son avocat a prévenu récemment que ce procès pourrait être le dernier de la vie de Bernard Tapie, une nouvelle qui est assez peu rassurante pour tous les fans de l’homme d’affaires. 

Mais attention à ne pas l’enterrer trop vite ! Il y a quelques mois de cela, la chaîne d’informations sportives, L’équipe l’avait fait par erreur via un bandeau diffusé en bas d’écran pendant quelques minutes; 

Si au final ce bandeau a été rapidement enlevé, il a fait énormément de bruits sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes se sont alors indignées que la chaîne puisse diffuser ce genre de chose sans preuve.