Bernard Montiel dévoile les raisons de son licenciement !

Il y a quelques semaines de cela, Bernard Montiel faisait une annonce qui a complètement chamboulé internet pendant plusieurs heures, lançant au passage un véritable jeu de piste sur les réseaux. 

La raison de toute cette chasse, c’est une révélation qu’il a faite sur le plateau de l’émission quelques heures auparavant, quand il était question de la rupture entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. 

Alors que tout le monde pensait que la veuve de Johnny Hallyday allait prendre son temps avant de se trouver un nouveau compagnon, il avait indiqué que ce ne serait pas le cas et qu’elle était même déjà en couple ! 

Un scoop énorme qui a poussé les gens sur le plateau à vouloir en savoir plus sur qui pourrait être cette mystérieuse personne avec qui elle faisait déjà sa vie quelques heures après la diffusion de la nouvelle de sa séparation. 

Bernard Montiel avait alors tenu à ne pas dévoiler le nom de cette personne, il avait seulement donné quelques indices qui ont permis de retrouver que celui-ci n’était personne d’autre que Jalil Lespert. 

Pas tant un visionnaire que ça ! 

C’est d’ailleurs via ce coup d’éclat bien renseigné que Bernard Montiel a connu un regain de popularité auprès des auditeurs de la France entière il y a quelques semaines de cela. Mais beaucoup ne connaissaient pas son histoire. 

En effet, avant d’être un des chroniqueurs stars de Touche pas à mon poste, il était un animateur de grand talent sur TF1 avant de se faire virer quelques semaines après avoir évoqué son salaire. 

Un licenciement qu’il a apparemment encore en travers de la gorge. Quand Julien Courbet évoquait le patron de TF1 le qualifiant de visionnaire, il n’a pu s’empêcher de lui lancer une pique en direct. 

Mais du côté de Cyril Hanouna, après avoir rigolé à la pique, on a avoué qu’on respectait aussi ce grand homme de télévision qu’est Étienne Mougeotte, regrettant même de ne jamais avoir travaillé avec lui. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.