Bernadette Chirac, muette, encore sous le choc…

L’ex première dame de France, Bernadette Chirac, est visée par rumeur qui indique qu’elle serait « muet ». En effet, la dame de 86 ans aurait décidé de se murer dans le silence suite au décès de son époux, Jacques Chirac il y a quelques semaine. , Toutefois, récemment, elle aurait enfin réagit à la mort de son cher et tendre.

Il y a quelques jours, nos confrères de France Dimanche indiquaient que l’état de santé de Bernadette Chirac était particulièrement préoccupant. Elle serait même « déconnectée » de la réalité.

‘A 86 ans, doublement ‘meurtrie par la disparition des deux êtres chers à son coeur’, son époux et sa fille. En effet, Bernadette Chirac est ‘plus murée que jamais dans sa tour d’Ivoire, n’attende qu’une chose, que la mort les réunisse enfin tous les trois pour toujours’,indique le magazine people.

Certains proches nous ont même confié que l’ex première dame de France ne se serait pas exprimée depuis six mois.


Récemment, la dame de 86 ans a finalement remercié les français, et notamment les habitants de Cannes qui avaient à leur disposition un registre de condoléances.

‘Ces marques d’affection, d’amitié et de fidélité nous vont droit au cœur’, a mentionné Bernadette Chirac, émue par ‘la douceur des mots’ tenus par le peuple français.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.