Benny Blanco flirte ouvertement avec Selena Gomez au milieu d’une romance florissante

Benny Blanco flirte ouvertement avec Selena Gomez au milieu d'une romance florissante
Benny Blanco flirte ouvertement avec Selena Gomez au milieu d’une romance florissante

Benny Blanco n’a pas peur de montrer son affection pour sa bien-aimée Selena Gomez.

Le producteur de disques de 35 ans a laissé un commentaire affectueux sous l’un des derniers messages du chanteur sur Instagram.

Gomez respirait la confiance en se maquillant gratuitement pour le trio de photos, publiées sur les réseaux sociaux le samedi 27 janvier.

Elle était vêtue d’un haut à carreaux douillet alors qu’elle prenait un selfie sur un balcon entouré de verdure. L’étoile à plusieurs traits d’union a simplement ajouté un emoji terrestre dans la légende.

Blanco est rapidement devenu l’un des nombreux admirateurs du chanteur dans la section commentaires, laissant tomber trois émojis cœur-œil.

Capture d'écran initialement publiée par PEOPLE
Capture d’écran initialement publiée par PEOPLE

C’est la première fois que le lauréat du Hal David Starlight Award exprime publiquement ses sentiments pour Gomez, après que ce dernier ait confirmé leur romance début décembre.

Le Seulement des meurtres dans le bâtiment L’actrice avait révélé à l’époque qu’ils sortaient ensemble depuis six mois, décrivant Blanco comme « la meilleure chose qui me soit jamais arrivée ».

Depuis, la chanteuse affiche fréquemment sa relation affectueuse avec l’artiste sur les réseaux sociaux ; elle l’a également amené comme rendez-vous lors de quelques remises de prix organisées plus tôt ce mois-ci.

Laisser un commentaire