Benjamin Pavard – Kylian Mbappé : après l’échec du PSG, leur séparation a débuté …

33335

Il y a quelques jours de cela se tenait la finale de la Ligue des champions de football 2020. une compétition qui voit s’affronter tous les meilleurs club d’europe pour soulever un trophée extrêmement prestigieux. 

Cette finale était un peu particulière du côté de la France, puisqu’il y avait un représentant de notre Ligue 1, ce qui arrive il faut le dire très rarement. En effet, la dernière fois, c’était en 2005 quand Monaco avait perdu contre Porto. 

Pire encore, c’était l’occasion pour le PSG de marquer de son empreinte une compétition gagnée jusqu’alors à une seule reprise par un club français, l’OM en 1993 devant le grand Milan AC. 

Malheureusement, malgré un match serré, c’est finalement le Bayern de Munich, leur adversaire du soir qui finira par l’emporter sur la plus petite des marges grâce à un but du français Kingsley Coman. 

Voir cette publication sur Instagram

J-1: Champions League Mood ??????

Une publication partagée par Kylian Mbappe? (@k.mbappe) le

Il faut dire que contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’équipe du Bayern Munich est composée de nombreux français. pour tout vous dire ils étaient 5 présent ce jour là sur la feuille de match. 

Un prochain rendez-vous tendu

Alors forcément du côté de ces français là, comme vous pouvez vous l’imaginer c’était la liesse. ils ont d’ailleurs profiter de ce moment particulier si rare pour prendre une photo tous ensemble devant la coupe. 

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Kylian Mbappe? (@k.mbappe) le

Benjamin pavard, l’un des joueurs français de Munich a d’ailleurs posté une photo de lui embrassant la coupe sur son compte Instagram. Sur celle-ci, il a exprimé son souhait de se battre encore et encore pour plus de titres. 

Forcément, du côté de Kylian mbappé, l’ambiance était vous vous en doutez tout autre. il a tout de même tenu à remercier les fans sur son compte instagram en postant une photo de lui abattu devant la coupe. 

Malgré tout, il n’a pu cacher sa tristesse qui a du être démultiplié par le fait de voir son copain en équipe de France soulever lui la coupe et fêter cela. le prochain rassemblement des bleus dans quelques semaines risque d’être spécial.

Previous articleKate Middleton, William furax – Meghan Markle serait une « voleuse » !
Next articleAlain Delon, confronté au covid 19 – révélations choc de Catherine Ceylac