Benjamin Pavard de nouveau en couple avec une Miss ?

9481

Le nom de Benjamin Pavard a réussi à devenir un symbole de la culture populaire après son but dans le match de coupe du monde en Russie contre l’Argentine alors que nous étions en huitième de finale. 

En effet, ce fameux « Second poteau Pavard !” est resté dans les mémoires collectives et la suite de la carrière du footballeur après la coupe du monde a été radieuse, notamment avec sa signature au Bayern de Munich. 

C’est d’ailleurs avec ce club qu’il a remporté, il y a quelques mois de cela, la Ligue des champions en finale contre le PSG qui pensait pourtant pouvoir accrocher son premier titre européen ce soir-là. 

Mais au final, ils devront s’incliner et c’est le club de Benjamin Pavard qui soulève celle que l’on appelle la coupe aux grandes oreilles pour la première fois de sa vie, un véritable accomplissement. 

Mais selon les informations de certains magazines et sites internet, il aurait aussi réussi à remporter une autre victoire cet été. Une victoire du cœur cette fois, car il aurait charmé une ancienne Miss ! 

Une rumeur à prendre avec des pincettes

En effet, selon le magazine Public, Benjamin Pavard aurait réussi à charmer Alicia Aylies, Miss Guyane en 2017. Un nom qui ne vous est pas inconnu si vous suivez le monde des people depuis quelques années; 

En effet, il y a quelque temps de cela, on lui avait prêté une relation avec un autre footballeur français, le jeune génie du PSG, Kylian Mbappé. Mais elle avait alors réfuté cette rumeur d’un revers de la main. 

Cette fois, il semblerait qu’elle ait été présentée à Benjamin Pavard cet été par des amis en commun et qu’entre eux deux le courant soit immédiatement passé les amenant à poursuivre leur relation. 

Attention toutefois, pour le moment cela ne reste qu’une rumeur. Le magazine Public n’a par exemple aucune photo du couple qui pourrait venir étayer sa théorie. Prudence donc pour le moment !