Home Célébrités Benjamin Castaldi, la tentative de suicide, confidences effroyables

Benjamin Castaldi, la tentative de suicide, confidences effroyables

0
4045

Benjamin Castaldi, qui est désormais chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste, diffusé sur C8, a été confronté à une terrible situation. Nos confrères d’Actu France ont évoqué une drame dans sa vie.

La publication France ont publié un dossier sur l’animateur et évoque une tentative de suicide, qui a eu lieu il y a de nombreuses années. A cet époque, il était victime d’une grosse escroquerie immobilière. On lui aurait volé 6,8 millions d’euros.

Cette tragédie, il l’avait abordé à travers son ouvrage, et son fils Julien l’avait également évoqué dans l’émission « Ça commence aujourd’hui », présentée par Faustine Bollaert sur France 2.

Il indique qu’un matin en lisant le journal, il tombe des nus, en apprenant que son propre père a essayé de se suicider.

« Quand on a une Une de journal où on lit ‘Benjamin Castaldi est au bord de…’, voilà. J’ai même pas envie, c’est horrible », a t’il annoncé;

« L’ex animateur de Secret Story s’était attiré les foudres de ses enfants en ouvrant son cœur à ce drame dans la presse, notamment dans Closer. Il ne s’est pas inquiété des répercussions sur ses enfants », ajoutent nos confrères.

« Pourquoi tu dis ça’ dans une interview où personne t’a forcé à dire ça. Et tu sais que ça va nous être rapporté », lui avait dit son fils ainé.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here