Benjamin Castaldi, endettés jusqu’au cou, les huissiers saisissent tout !

Ce n’est plus un secret pour personne, Benjamin Castaldi a de gros soucis d’argent depuis quelques années déjà. En effet, lui qui était présentateur star de TF1 à l’époque a depuis connu quelques soucis.

Il s’exprimait d’ailleurs à ce sujet l’année passée. Il décrivait la période de faste qu’il vivait alors qu’il était une des stars de TF1 et que tout semblait lui sourire. Déjà, il avait des problèmes, semble-t-il, avec l’argent.

Mais selon lui, ça ne l’inquiétait ni lui ni les banques. En effet, connaissant les garanties financières de l’animateur celles-ci n’hésitaient pas à lui ouvrir des crédits sans trop poser de soucis.

Lire aussi :  Claude François, sa relation secrète avec une jeune fille de 13 ans !

Oui, mais problème, un jour cette position très avantageuse sur TF1, Benjamin Castaldi l’a perdu et avec elle, les soucis d’argent ont commencé à grandement se faire ressentir dans le quotidien.

En effet, avec la perte d’argent, il lui devenait tout bonnement impossible de tenir les remboursements de ses crédits à la banque. Finalement, ce qui devait arriver arrive et la banque commence à saisir ses biens pour se rembourser.

Lire aussi :  Anne-Elisabeth Lemoine, tragédie – un journaliste a fait de sa vie un enfer !

L’animateur avoue ainsi avoir perdu sa maison de cette manière. Mais la saisie de la maison ne semble pas avoir résolu pour de bon les soucis d’argent de Benjamin Castaldi comme il le révélait il y a quelques jours dans Touche pas à mon poste.

Lire aussi :  Lady Diana, sa conversion à l’Islam gardée secrète !

En effet, dès le premier jour du déconfinement, celui-ci a eu la désagréable surprise de trouver sur le pas de sa porte des huissiers de justice. Malheureusement, les soucis d’argent de l’animateur ne semblent pas près de se finir.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.