Benjamin Biolay, immense désillusion avec Anaïs Demoustier !

22074

Il y a quelques mois de cela, une terrible maladie faisait son apparition à l’autre bout du monde sans que pour autant on puisse se douter de ce qui arriverait en seulement quelques semaines. En effet, cette maladie a alors commencé à se propager doucement dans le monde. Au début, on dénombrait quelques cas par ci, par là qui étaient maîtrisés par les autorités de santé. 

Mais à un moment, les cas ont clairement commencé à se multiplier et c’est à ce moment-là que le gouvernement a dû avouer qu’il ne contrôlait plus la situation et que le virus circulait dans notre pays.

Pour tenter d’endiguer le phénomène. Emmanuel Macron a alors décidé de suivre une stratégie utilisée un peu partout dans le monde et qui avait réussi à faire ses preuves en Chine, le confinement. 

Lire aussi :  Jennifer Aniston très appréciée par Shiloh, la fille de Brad Pitt. Angelina Jolie voit rouge !

Ce confinement a alors té une véritable torture pour bon nombre de personnes, mais aussi de couples qui n’ont pas réussi a survivre a cette période de plus de deux mois à rester enfermés ensembles. 

Des sacrifices qui en disent gros

Pour Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier, c’est tout le contraire qui s’est passé ! En effet, le couple a décidé de passer ce confinement ensemble et ils se sont trouvé de nombreux points en communs. 

Ainsi, après ces deux mois passés enfermés ensemble, les deux amoureux semblent plus proches que jamais sur les photos qui ressortent d’eux dans la presse, sur internet et dans les magazines. 

Alors, est-il possible que Benjamin Biolay ait trouvé la bonne cette fois-ci ? Eh bien, à première vu, oui, c’est totalement possible ! De plus, il est prêt à faire de gros sacrifices pour elle.

Lire aussi :  Nathalie Marquay, son lien secret avec Johnny Hallyday !

En effet, on le sait, le chanteur est extrêmement accroché à son quartier de Saint Germain des prés qu’il affectionne plus que tout. Eh bien, figurez-vous qu’il a accepté de le quitter pour rester avec Anaïs Demoustier !