Benjamin Biolay, humiliée par Anaïs Demoustier – il est au plus bas !

12607

Selon Voici, Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier ne se quittent plus. Et le chanteur aurait consenti à des sacrifices pour son couple. Dans sa parution du 21 février 2020, le magazine Voici évoquait déjà la relation entre Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier. « Âgé de 47 ans, Benjamin Biolay donne une nouvelle chance à l’amour. Après sa belle relation avec la très talentueuse Chiara Mastroianni, le chanteur est tombé follement amoureux d’une autre comédienne (…) En effet, Anaïs Demoustier a su redonner un sens  à la vie de l’interprète de ‘Ton héritage’ », rapportait Voici

Dans l’un de ses récents numéros, la publication qui avait dévoilé au grand jour l’idylle entre le chanteur et la comédienne a assuré que leur couple se porte bien. Contrairement à plusieurs autres relations qui dataient de nombreuses années, le confinement ne les a pas séparés. Si le confinement les a obligés à prendre leurs distances, les deux tourtereaux ont visiblement su raviver la flamme.

Lire aussi :  Meghan Markle, prince Harry : le divorce du siècle !

Ils semblent même davantage proche l’un de l’autre. Dans les rues de la capitale, les amoureux ont été aperçus plus complices que jamais. Et Voici révélait quelques clichés d’eux dans sa dernière édition le 9 octobre. Et si Benjamin Biolay est si proche d’Anaïs Demoustier, celle qui partage sa vie depuis près d’un an, c’est qu’ils auraient une même sensibilité.

Ce point commun est notamment précisé par le magazine Voici, qui donne des nouvelles de leur relation : « Elle a la même sensibilité à fleur de peau que Benjamin ». Le chanteur aurait même consenti à un sacrifice de taille pour se rapprocher de sa belle. Attaché à sa zone de confort Saint-Germain-des-près, il passerait désormais plus de temps dans le quartier populaire de l’actrice de 33 ans dans la partie est de Paris.

Lire aussi :  Jenifer, frappée par une maladie grave, révélations !

« Pour elle, il est même sorti de sa zone de confort. Lui qui est habitué à son très chic Saint-Germain-des-Prés, passe de plus en plus de temps dans le quartier d’Anaïs », a confié un proche à l’hebdomadaire, assurant que l’artiste semble se plaire dans cette partie de la capitale, où résident sa chérie et la fille de cette dernière, tout juste âgée de 4 ans.

Benjamin Biolay a de son côté deux filles. Une de 16 ans qu’il a eu avec son ex épouse Chiara Mastroianni. Le chanteur avait déclaré dans Télérama, puis Paris Match, être aussi le papa d’une petite fille de 2 ans, qui vit avec sa mère en Argentine. Le chanteur passe d’ailleurs le tiers de son temps en Argentine, à Buenos Aires où il a un appartement selon Closer.