Benjamin Biolay blessant, il fait son mea culpa à Louise Bourgoin !

5181

Au début de l’été dernier, Benjamin Biolay s’en prenait violemment aux Miss Météo de Canal + qui, selon lui, n’auraient jamais dû connaître une carrière d’actrice. Si les propos du chanteur avaient été largement relayés, il semblerait qu’il les regrette amèrement désormais.

A l’époque du grand journal de Canal +, présenté par Michel Denisot, l’émission remportait un franc succès, notamment grâce à ses belles Miss Météo comme Louise Bourgoin, Charlotte Le Bon ou encore Doria Tillier.

Ces jolies Miss ont marqué l’esprit des téléspectateurs, notamment par leurs chroniques drôles et originales. Les fans des jolies Miss ont ensuite pu les retrouver au cinéma dans de très nombreux films, comme le récent film La belle époque dans lequel on peut apercevoir Doria Tillier.

Lire aussi :  Françoise Hardy, sa santé se détériore à vue d'œil !

Réputé pour sa franchise, Benjamin Biolay n’a pas caché avoir une dent contre les Miss Météo qui étaient finalement devenues actrices. Interviewé par le magazine Télérama, le chanteur de 47 ans s’indignait : « Elles ont juste piqué les rôles de vraies comédiennes. Dans quel monde vit-on ? ».

Récemment interrogé par le magazine GQ, le chanteur est pourtant revenu sur ses récentes déclarations. Il aurait même précisé que ses propos avaient été déformés par le journaliste qui l’interrogeait.

L’homme, qui partage désormais son quotidien avec Anaïs Demoustier depuis un an, en veut beaucoup au journaliste qui a déformé ses propos : « Alors là j’en veux au journaliste qui n’a pas mis ma phrase intégralement. J’en veux à ce mec de me mettre un bad buzz sur le dos » précisait-il alors dans le magazine.

Lire aussi :  Line Renaud : "Johnny Hallyday avait une relation quasi suicidaire ...", révélation CH0C.

Benjamin Biolay explique donc que ses propos ont été modifiés, qu’ils étaient en réalité argumentés et que le journaliste s’est servi de lui pour faire le buzz. Selon lui, ses propos étaient pondérés par « à l’exception de Louise Bourgoin que j’adore ».

Le chanteur clame son innocence et dit ne pas avoir d’avis aussi tranché sur la situation. Il ne pense aucun mal des filles de Canal +, et notamment de Louise Bourgoin à qui il a présenté ses excuses. L’acteur commentait même : « Si je le pensais vraiment, je ne l’aurais pas fait. Et je tire beaucoup plus fort que ça, sur des choses qui en valent la peine. Qu’est-ce que j’en ai à foutre des Miss Météo ? Certaines sont devenues de grandes actrices, voilà ».