Home Non classé Benjamin Biolay, Anaïs Demoustier, couple en péril, tensions en pagaille !

Benjamin Biolay, Anaïs Demoustier, couple en péril, tensions en pagaille !

0
10802

Le couple qui s’affiche très amoureux aujourd’hui aurait pu être brisé suite au confinement.

Le confinement les a éloignés un bout de temps. La distance installée aurait pu aboutir à la rupture entre le chanteur de 47 ans et l’actrice de 33 ans. Mais le couple a su surmonter cette étape et le retour de flamme entre les deux amoureux n’a pas tardé. « Le confinement et la séparation physique qu’elle a engendrée ont failli avoir raison de leur histoire », a commenté le magazine Voici qui ajoute que «fort heureusement, les retrouvailles ont ravivé la flamme».

Voici évoque dans ses colonnes ce charme particulier de Benjamin Biolay sous lequel est tombée Anaïs Demoustier. Il s’agit de l’attention avec laquelle le chanteur prend soin de ses enfants. En effet, Benjamin Biolay est l’heureux papa de deux filles. L’aînée Anna, 16 ans, est née de son mariage avec Chiara Mastroianni. La petite dernière, âgée de 2 ans, vit en Argentine avec sa mère.

Lire aussi :  Eric «les 12 coups de midi », bouleversé, il ne peut pas utiliser ce qu'il a gagné !

L’interprète de La Superbe passerait d’ailleurs une bonne partie de l’année dans ce pays d’Amérique latine où il possèderait, selon le magazine Closer, un appartement. «Il aime les enfants et Anaïs semble touchée », indique Voici au sujet de l’actrice qui a aussi une petite fille âgée de 4 ans. Le chanteur passerait même beaucoup de temps avec elles, dans le quartier de sa belle.

«Pour elle, il est même sorti de sa zone de confort. Lui qui est habitué à son très chic Saint-Germain-des-Prés, passe de plus en plus de temps dans le quartier d’Anaïs» révélait un proche à Voici. Et s’il apparaît tout épris de la ravissante brune, il n’en serait pas autrement pour cette dernière selon les révélations d’un proche de la comédienne. « Elle est très amoureuse de lui. Le soir, ils aiment sortir dîner en tête à tête, et marcher en faisant le monde», a affirmé ce proche.

Lire aussi :  Les Reines du shopping : Cindy est apparue sans culotte !

Benjamin Biolay a récemment sorti son neuvième album Grand Prix, une référence à l’accident qui coûta la vie à Jules Bianchi lors du Grand Prix de Suzuka. Mais ce passionné de sport automobile, notamment la Formule 1, réapparaissait aussi à l’écran au mois de septembre dans Les Apparences, de Marc Fitoussi où il joue le rôle d’un chef d’orchestre.

Ses fans ont eu aussi le plaisir de le retrouver dans Par un demi-clair matin de Léa Seydoux. Le chanteur de 47 ans, déjà connu pour mélanger les genres, musique cinéma, se prépare également à revêtir la veste de réalisateur. Il travaillera avec Melvil Poupaud, avec qui il a sorti en 2019 l’album Songbook, pour un projet de film musical.