Bella Thorne, déguisement d’Halloween qui choque la planète entière

Pour Halloween Bella Thorne a pris la décision de se maquiller avec des bleus et des ecchymose. Les internautes ont été choqués par son make-up.

Il ya tellement de possibilité de déguisement pour Halloween, Mais Bella Thorne a décidé de se déguiser en femme battue. Les fans sont indignés par cette blague de mauvais goût !

Clairement, la star a fait le mauvais choix pour Halloween, en décidant de se déguiser en femme battue. Les fans sous le choc, n’ont pas mâché leurs mots pour dire le fond de leurs pensées à travers les réseaux sociaux.

Sur son maquillage, elle s’est faîte un oeil au beurre noire, les lèvres pleines de sang et beaucoup de bleus. La star a diffusé des images sur les réseaux sociaux le jour d’Hallooween. Dans un premier temps, le maquillage était tellement bien fait, que la plupart était persuadé qu’il s’agissait d’une réelle agression.

BELLA THORNE CHOQUE POUR HALLOWEEN !

“Engage-moi pour ton maquillage d’Halloween, je m’occupe de toi”, a mentionné Bella Thorne sous son post. Les fans ont risposté : “Pourquoi est-ce culturellement approprié pendant Halloween de glamouriser les violences physiques?” ou encore, “Pour moi, cela ressemble à des violences conjugales”,

Visiblement, son make-up risque de faire couler encore beaucoup d’encres.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.