Bella Hadid, au bord du gouffre. Elle brise le silence sur la maladie effroyable dont elle souffre !

1406

La célèbre mannequin internationale, Bella Hadid vivrait une période compliquée en ce moment. La ravissante jeune femme, qui est suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux, a accepté de se livrer sur le mal qui l’a fait souffrir depuis de longs mois. La jeune top model souffrirait le martyr et aurait beaucoup de mal à supporter les douleurs à la fois physiques et psychologiques liées à sa maladie. 


La sublime mannequin qui est adulée à travers la planète entière souffre de la maladie de Lyme depuis plusieurs années. C’est en 2012 qu’elle découvre l’existence de la maladie, dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. Aujourd’hui, les symptômes se sont développés et c’est la raison pour laquelle l’égérie de Dior aurait accepté d’en parler publiquement. Elle souhaite également que la maladie ne soit plus un sujet tabou…

Celle qui sort rarement de son silence, a abordé ce lourd secret auprès de ses 32 millions de fans sur Instagram, qui suivent régulièrement son parcours et ses expériences en tant que mannequin. Mais rare sont ceux qui étaient au courant de sa maladie.

Tout d’abord, la jeune femme a posté des schémas qui expliquent ce qu’était la maladie de Lyme. Puis Bella Hadid a enchaîné sur des explications plus techniques et notamment sur les symptômes diverses et variés qui en découlaient. 

Selon la principale intéressée, les symptômes sont nombreux et peuvent être extrêmement douloureux. Cela peut se traduite par des nausées, douleurs articulaires intenses, difficultés à se déplacer, migraine, problème de Thyroïde et excès de transpiration. Tous ses symptômes lui gâchent littéralement la vie.

Aujourd’hui, elle tente d’apprendre à vivre avec. En effet, la jeune femme a pris conscience qu’elle n’avait pas le choix et que la maladie ferait partie de son quotidien. Il n’existe pas à ce jour de traitement pouvant atténuer les douleurs de la maladie qui transforme très vite, la vie des personnes en véritable calvaire.

La jeune mannequin a révélé qu’elle souffrait chaque jour d’au moins dix de ses symptômes. Même si la douleur est intense, elle tente de faire bonne figure lors de ses défilés. 
Depuis quelques mois, Bella Hadid a découvert la maladie dont elle souffrait est passé à un stade plus préoccupant.

Elle a de plus en plus de trous de mémoire, ce qui lui rend infernal. Récemment, elle ne se souvenait plus du chemin à prendre pour rentrer chez elle. Pourtant, cet itinéraire, elle l’a réalisée des milliers de fois ces dernières années. Selon les spécialistes, la maladie aurait tendance à se développer avec l’âge.

Récemment de nombreuses célébrités ont avoué souffrir de la maladie de Lyme. C’est le cas notamment de Selena Gomes, Justin Bieber, Kelly Osboune, ou encore Alex Baldwin. Ces derniers ont tous décrit leur quotidien avec la maladie, qui leur empoisonne littéralement la vie.