Béatrice Dalle, elle a tenté de tuer ses parents !

1141

Le tempérament de feu de la comédienne émérite a fortement facilité son ascension fulgurante sur le grand écran. Néanmoins, le caractère explosif de Béatrice Dalle lui a également engendré de nombreux problèmes avec la justice.

D’ailleurs, c’est cette personnalité hors norme a séduit le réalisateur Dominique Besnehard, qui a été charmé par le caractère impulsif et autonome de Béatrice Dalle, lorsqu’il lui propose alors qu’elle est âgée de 21 ans, le rôle de Betty dans 37°C.

En effet, cette personnalité unique permettra à la jeune actrice de l’époque d’intégrer de nombreux rôles et de percer au cinéma. Toutefois à cette époque elle est en total désaccord avec ses parents. Durant son adolescence, elle a fait de nombreuses fugues pour prouver sa rébellion. Les rapports entre eux deviennent électriques et ils ne sont d’accord sur rien. A travers une interview accordée à Sofilm, elle a fait des révélations effroyables. Elle indique, comment un jour elle a décidé de commettre un acte irréparable, qui lui a valu d’être interpellée puis internée en psychiatrie.

’Béatrice Dalle, « a tout de la fille rebelle qui multiplie les fugues. Mais un jour, alors qu’elle voulait assurer ses arrières et fuir à nouveau le domicile familial, il lui vient l’idée de verser un produit dans leur verre pour qu’ils dorment », renseigne le site Media Francophone.  « Je leur avais juste versé une poudre dans leur truc à boire pour les endormir et que je puisse me lever tôt », déclarait-elle à Sofilm.

Ses parents qui se sont doutés de quelque chose ont décidé de faire contrôler leurs verres. A ce moment, ils ont pensé que leur fille voulait les tuer. Ils ont demandé au juge de la faire interner « Bien sûr que je ne voulais pas les tuer, mais on m’a quand même mise chez les dingues pour tentative de parricide », a-t-elle confié.

Avec son caractère rebelle, elle fugue de l’hôpital psychiatrique et décide de ne plus adresser la parole à ses parents. « Elle est alors partie sans se retourner, à l’âge de quinze ans. Elle ne leur donnera plus aucune nouvelle, et ce pendant dix-huit ans. Mais l’âge et peut-être la sagesse aidant, l’actrice a fini par renouer le lien », rapportent nos confrères.

Previous articleKarine Ferri, troisième grossesse, nouvelle responsabilité, son travail passe après
Next articleBrigitte Macron, Julie Gayet, une haine présidentielle. La guerre est déclarée !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here