Benjamin Griveaux, le passé stupéfiant d’Alexandra de Taddeo …

1623

Nos confrères de Closer ont, récemment, publié un dossier sur le passé d’Alexandra de Taddeo, qui a réussi à faire annuler la candidature aux municipales parisiennes de Benjamin Griveaux. En effet, des éléments troubles de son passé ont refait surface.

Elle est le ‘Personnage clé’ dans ce scandale, Alexandra de Taddeo, celle qui a reçu une vidéos très hot de Benjamin Griveaux, a annoncé ne pas les avoir enregistrées ‘dans le but de les diffuser un jour’, selon la publication, avant de souligner que son histoire avec Piotr Pavlenski ne ‘plaide pas’ du tout en sa faveur

Closer indique que la copine de l’initiateur de ce scandale a toujours voulu se faire connaître, depuis qu’elle est toute petite. D’ailleurs, elle le criait haut et fort depuis fort longtemps.

Elle aurait rencontré l’ex ministre au printemps 2018, pendant que ce dernier occupait les fonctions de porte-parole du gouvernement depuis seulement quelques mois.

Toutefois dans les colonnes de Closer, il n’y a aucun scoop. En effet, la jeune femme aurait décide de se venger car elle n’appréciait pas l’attitude insupportable de l’homme politique.


Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce scandale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here