Barack et Michelle Obama : un divorce dans le plus grand secret …

806

L’année dernière, un tabloïd a affirmé que l’ancien président Barack Obama avait «giflé» sa femme de près de 30 ans, Michelle Obama , avec des papiers de divorce à la suite d’une série de combats désagréables. Au cœur du problème entre eux se trouvait le style de vie somptueux de Michelle, ont révélé des sources.

Le magazine people Globe a rapporté en novembre dernier que Barack Obama avait «giflé» Michelle Obama avec des papiers de divorce à la suite des querelles interminables des deux. Le sentiment était apparemment réciproque, puisque des sources du tabloïd ont déclaré que Michelle était déjà en train de rencontrer des avocats et de rédiger ses propres papiers de divorce pour mettre fin au «mariage de complaisance toxique» du couple. 

« Michelle a fait rédiger des papiers de divorce par ses avocats, et le mot est que Barack a fait un pas de plus en fournissant à Michelle ses propres papiers », a rapporté une source, citée par la publication. Le couple s’était apparemment depuis longtemps résigné à leur «mariage de raison», mais maintenant que Barack était hors de la Maison Blanche et apparemment en finir avec la politique, «l’optique n’a plus d’importance», a confié l’initié.

 Barack aurait refusé de payer une pension alimentaire à Michelle pour soutenir davantage ses «manières de luxe» et ne céderait pas à ses demandes pour la propriété riveraine du couple à Martha’s Vineyard. Michelle avait quelques tours dans sa manche au cas où Barack continuerait d’essayer de jouer au «hardball», notamment en divulguant des informations sur sa prétendue infidélité. 

« Elle a un réseau d’espions qui gardent les yeux sur Barack, et elle a gardé des notes sur son infidélité », a lancé une source. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins et n’hésite pas à utiliser tous les moyens pour y arriver. Aujourd’hui, elle se sent capable de tout pour tout dévoiler, si elle n’obtient pas satisfaction.

« Si Barack et ses avocats essaient de retenir ses millions, Michelle révélera ses affaires avec une série de femmes célèbres – et elle les a apellé pour dire qu’elle a l’intention de nommer des noms ! Vous pouvez imaginer les problèmes que cela pourrait causer », a ajouté la source cité par le magazine people. .