Accueil People Ayem Nour : transformation radicale. Elle rayonne …

Ayem Nour : transformation radicale. Elle rayonne …

4723

La vie d’Ayem Nour a basculé il y a quelques années de cela quand elle a pris une grande décision, celle de participer à une émission de téléréalité afin de tenter de se faire connaître dans ce milieu. 

En effet, quelques années avant, elle avait été obligée d’arrêter ses études de journalisme faute de moyen. Un véritable crève-cœur qui a vu en la téléréalité un moyen d’atteindre les objectifs qu’elle s’était fixés. 

Elle avoue alors être un peu désespérée et si elle rêvait d’avoir une carrière, elle trouve surtout que ce métier pourrait lui permettre de finir des fins de mois compliquées. C’est pourquoi elle s’inscrit à Secret Story.

 

Une décision qui va changer le cours de sa vie, car elle se fera remarquer durant cette saison, notamment par l’un des directeurs de NRJ 12 qui semble vouloir lui faire passer des castings pour animer des émissions. 

Ainsi, l’année d’après, elle débarque sur la chaîne en tant que chroniqueuse dans le mag des Anges de la téléréalité. Depuis, elle continue dans son nouveau métier d’animatrice à la télévision dont elle avait tant rêvé. 

Une perte de 15kg

Elle ne continuera d’ailleurs pas dans le monde de la téléréalité dont elle se sera finalement servie comme un tremplin plutôt qu’un moyen de gagner de la reconnaissance et de la célébrité à long terme. 

Elle se posera alors et aura même un enfant il y a de cela quelques années. Durant cette grossesse, la jeune femme prendra du poids, ce qui est parfaitement normal. Toutefois, elle peinera à le perdre. 

Une situation pas si grave que cela, mais qui peinait tout de même Ayem Nour qui s’est mise au travail pour perdre ces kilos en trop ces derniers mois comme on peut le voir sur son dernier post Instagram. 

Sur celui-ci elle répond à l’une de ses fans lui demandant combien elle a réussi à perdre de kilos ces derniers mois au vu de sa silhouette. Ayem Nour confie alors qu’elle a perdu pas moins de 15 kg !