in

Aya Nakamura dévoile qu’un directeur artistique lui a demandé de blanchir sa peau

Alors que la star Aya Nakamura est en tête des classements grâce à ses nombreux tubes, elle dévoile à travers un entretien qu’un directeur artistique lui a déjà demandé de blanchir sa peau !

Avant de devenir aussi populaire, la chanteuse, Aya Nakamura a été confrontée à de nombreux obstacles au cours de sa carrière. Ainsi, la star a avait rencontré un directeur artistique qui lui a demandé de blanchir sa peau.

UN DIRECTEUR ARTISTIQUE A DEMANDÉ À AYA NAKAMURA DE BLANCHIR SA PEAU

Tout a eu lieu si rapidement pour la chanteuse d’origine malienne. Après avoir sorti quelques sons, la carrière d’Aya Nakamura a atteint le haut du classement par le tube « Comportement ». Un véritable carton à travers le monde. L’album se distingue et devient disque d’or. Son succès continue ensuite avec le tube « Djadja » qui devient numéro un dans plusieurs pays et remporte de multiples récompenses.

Le 2 novembre 2018, l’album « Nakamura », qui comporte la chanson, « Copines », est couronné de succès également. L’album est très vite certifié disque d’or et permet à Aya d’effectuer une grande tournée de showcases. Aya devient THE star.

Durant un entretien auprès de nos confrères pour Cstar, la star révèle une anecdote étonnante. Au moment où elle démarchait les maisons de disques, un directeur artistique lui a demandé de mettre des fonds de teints plus clairs, de se blanchir la peau et de se raser la tête.

AYA NAKAMURA REFUSE LES DEMANDES DU DIRECTEUR ARTISTIQUE

Aya Nakamura a répondu par un refus catégorique. Elle lui a même rétorqué « Mais non, ce n’est pas possible ». Elle indique que « c’est là où je me suis dit ‘Ha ouais, on est dans un monde bizarre’ ». Cela porte un nom : « misogynoir ». Vous pouvez retrouver toute l’interview de la star ci dessous.

Yvelines : une jeune fille de 13 ans victime de viol par six élèves à la sortie du collège

Un garçon de 7 ans brutalement battu et enterré vivant dans la neige par un couple religieux pour ne pas avoir mémorisé la Bible