Audrey Tautou tombe sous le charme de Gad Elmaleh

15659

En ce moment, les tuiles s’enchaînent à la vitesse de la lumière pour Gad Elmaleh. Tout a commencé par une vidéo postée par un mystérieux compte Twitter il y a quelques mois de cela. 

Sur celle-ci, l’internaute mettait en parallèle des passages d’humoristes américains et canadiens avec ceux de Gad Elmaleh. Les gens ont alors pu voir une ressemblance bien trop flagrante pour être accidentelle. 

Certes quelques détails étaient modifiés, mais la structure des sketchs était la même et les chutes tombent au même moment et surtout dans un style très similaire que dans les sketchs originaux. 

Dès lors, il devenait compliqué de ne pas dire que l’humoriste avait plagié ces sketchs pour les utiliser dans les siens. C’est pourtant ce que le principal intéressé fera pendant plusieurs mois ! 

Pire encore, il essayera en secret de faire pression sur Twitter afin de connaître la véritable identité de l’internaute. Une attitude qui révoltera beaucoup de monde et face à laquelle, il passera finalement aux aveux. 

Elle était tétanisée

Depuis, l’humoriste s’est fait assez discret, conscient qu’il avait déçu de nombreux fans par son attitude et ces plagiats. Il a même tenté de se mettre à la musique en sortant un album de reprises. 

Mais là encore, la critique n’a pas été tendre avec lui et il a été la cible de moqueries. Mais dans une période aussi difficile, il semble qu’il ait toujours réussi à garder son charme comme le rapportent plusieurs magazines. 

En effet, le réalisateur Pierre Salvadori racontait il y a quelques jours que lorsque Audrey Tautou l’a rencontré pour la première fois, elle était complètement tétanisée devant le monument qui se tenait devant elle. 

Une fois qu’elle a repris ses esprits, elle a montré une très belle alchimie avec l’humoriste, comme s’ils se connaissaient depuis des années. Le réalisateur les a alors comparés à deux danseurs connaissant parfaitement leurs pas.